Aller au contenu

Homme cancer ascendant vierge / femme sagittaire ascendant verseau

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

C'est la mon premier message sur votre forum.
J'avoue le lire depuis un moment et après maintes hésitations je viens enfin de me lancer :cool:

Pour ma première discussion je souhaiterai connaître votre avis à propos de ma relation.

Je suis née un 21 décembre. Du coup, au gré des journeaux, des sites et autres références, mon signe solaire et mon ascendant ne cessent de varier.
En effet j'ai la chance ou la malchance (ca depend des cas :P) de me trouver dans les deux cas dans un "noeud" (je ne trouve pas d'autre terme pour définir les choses).
Quoi qu'il en soit, selon ce site je suis sagittaire ascendant verseau ... donc je prends :)

Depuis maintenant un peu plus de 2 ans, je vis avec un homme cancer ascendant gémeaux (autant dire que le comprendre nécessite parfois plus d'une pierre de rosette ). Meme si je ne le comprends pas toujours (il est secret, inaccessible ... un vrai crabe :) ), il me fait chavirer, j'ai la sensation qu'il est ma meilleure moitiée et j'ai le désir de vivre avec lui en dépit de l'épreuve qui nous attends (nous allons etre sépares pendant 3 ans par 8000 km :( ) ...hélas je crains (peut etre à tort) que sa personnalité et/ou son passé le rendent moins convaincu (en apparence ?) que moi. J'ai du mal à savoir et je crois que lui aussi :/

Du coup il m'apparait etre une bonne idée de passer par ici.
J'ai beau avoir epluché vos posts, je n'ai trouvé aucun topic qui explore cette combinaison, donc je me permets de vous interroger afin de connaître vos avis et qui sait de mieux communiquer avec mon amour.

A bientôt de vous lire.