Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour, il y a peu de temps je rêvais que je conduisais, accompagnée de ma soeur et de ma fille assise à l'arrière côté passager. Tout à coup à un stop la route était barrée par des par je ne sais quoi (des travaux je crois) et il a fallut prendre une déviation. A un moment, il y a eu un virage à droite et la voiture est partie dans le vide. Au moment ou la voiture tombait, je me souviens avoir dis : "oh, mon Dieu!" et quelque chose comme protégez-nous ou accueillez-nous... quelque chose dans ce genre en tout cas, mais mon rêve s'est arrêter ou mon subconscient à zapper le reste ; en tout les cas je ne me souviens pas s'il y avait un suite. Quelqu'un pourrait m'éclairer ??? je rêve souvent de personne qui sont parties ou que je ne connais pas ou qui ont le visage caché dans la pénombre. Je fais aussi des rêves prémonitoires, qui se réalisent parfois plusieurs mois après. Merci à vous de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés