Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonsoir, Difficil a expliquer,mais je voudrais bien votre opinion Mon ex mari que j ai quitté en 1994 et décédé en 06/1998, suicide par l alcol, peut il jouer une role dans ma vie actuelle et creer des blocages? Mon ex copin m a quitté au bout de 11 ans de vie commune pour son ex qu il a revu apres 11 ans en juin 2005. Puis j ai vécu une histoire de qq mois avec Thierry qui m a quitté de nouveau pour un ex. Puis j en avais marre et comme je devais déménagé je suis parti du nord pour vivre en Normandie. Je sais pas pourquoi mais je sais que j avais qq chose a vivre ici. J ai tout quitté pour vivre ici. Puis la je revis les memes chose. Tous les hommes dont j etais vraiment attaché sont retournés avec leur ex (3 encore lol) Puis la j ai rencontré Olivier, sensation tres forte entre nous mais il m a dit de vouloir revivre avec son ex qu il a quitté depuis 5 ans. En plus de tout ça je suis devenue amie avec une femme qui vit la meme sitution comme moi en 1994, concubin alcolique, meme problemes et reactions que mon mari, il a la meme profession. Elle a 2 enfts comme moi une fille et un garçon du meme age que moi quand j ai quitté mon ex et elle aussi meme age. Sa relation avec ses parents est presque pareil. Tout ça est ce le hasard ou est ce possible que mon ex mari decede joue une role la dedans car lui n a jamais accepté ma décison de le quitter et c est suicidé par l acohol Merci de vos réactions Je suis qq un avec une caractère tres forte (verseau asc scorpion) mais la ça me depasse un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés