Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 J'ai fait appel à une voyante par téléphone après l' avoir écouté à la radio pour une consultation gratuite. Je suis tombée sur 1 de ses assistants. Il y a eu beaucoup de blabla pour rester le plus possible au téléphone, je voullais qu'il me parle de sentimentale puis il passe par parler de ma mèreen fesant une analyse qui est fausse je le laisse parler puis il finit par me parler de mon avenir professionnel : je vous explique je travaille dans la petite enfance et lui me dit que c'est dans l'administratif et il insiste sachant que je lui dit que je travail auprès d'enfant et que je suis auxiliaire de puériculture, puis je lui tend un piège et je lui dis que je souhaite passer le concours d'auxiliaire de puériculture je vous rappelle que je suis diplomée depuis 2005 et là il me dit que je suis faite pour travailler dans ce milieu que je vais reussir le concours dans l'année et l'emploi que je fais dans un bureau en ce moment n'est plus fait pour moi... Au bout de 15 min de blabla je lui raccroche au nez avec doute de ce qu'il m'a dit précédemment est surement fausse. Voilà un témoignage de plus négatif Si vous aussi, avez eu une expérience ou - . A vos clavier !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés