Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour, Dites-moi les capricornes, si vous savez que quelqu'un vous trouve de son goût et qu'elle vous le dites, bien sûr vous trouvez cela flatteur sans doute. Mais si par la suite vous invité cette personne au resto et chez-vous et que finalement vous faites l'amour avec, que doit-on en conclure???? Surtout si vous lui dites que vous la trouver belle, sexy, cochonne et que vous aimé baisé avec, que doit-on pensé de tout ça. Est-ce que pour les capricornes c'est sérieux ou bien si c'est juste du vent? Surtout si monsieur capri après plusieurs rencontre se met à vous éviter. A t-il peur de s'attacher, surtout que sa priorité est son travail, travail,travail. Ou si ce n'était pour lui qu'une aventure de plus ..Au fait monsieur capri est-il un homme à collectionner les aventures.. J'ai besoin d'éclaircissement, je ne comprend plus rien sir camelot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés