Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Boonjour à tous, je suis un sagittaire du 8 décembre et je me demande avec quel signe j'aurais le plus d'affinité pour des rapports amoureux. J'ai eu une relation avec un taureau, côté sexe c'était sublime pour le reste...... Présentement, j'ai deux prospects en ligne un capricorne du 5 janvier et un taureau du 12 mai. Je ressens une très forte attirance pour les deux. Sauf que le capricorne semble froid et calculateur, dans le sens que sa carrière passe avant le reste . Pour mon taureau, lui il avance et recule. Il est indécis à vouloir s'engager. Que faire???? Y'a t-il un signe avec lequel je pourrais être bien sur tous les points de vue. J'ai rencontré une balance et il m'énervait au plus haut point. Je le trouvais prétentieux et mémère. Merci sir camelot ah oui!!!!si quelqu'un pouvait faire la numérologie des dates présentes qu'il me le disent et je lui fournirai les années de naisssances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés