Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Je li partout que le gémeaux est le roi de l'infidélité...Or je suis moi-même gémeaux, et à chaque relation, j'ai tout donné, je ne vois que l'être aimé...Aujourd'hui je suis avec un capricorne, qui m'a dit dès le départ qu'il n'avait qu'une trouille, c'est que je le trompe...alors que c'est lui qui est allé voir ailleurs...allez comprendre ! Du coup, voilà ma question : est-ce qu'il y a d'autres gémeaux fidèles, et que ça agace prodigieusement de lire dans n'importe quel magazine qu'on est infidèle ? Attention, je sais bien que ce n'est qu'un trait de caractère, mais franchement, aujourd'hui je ne le retrouve pas chez moi ! Et quand je m'insurge, dans mon entourage, on me prend pour une extra-terrestre : le gémeaux est forcement infidèle, c'est écrit !!! Voilà, merci de votre aide, parce qu'aujourd'hui j'en ai marre d'être "accusée "à tort de choses que je ne fais pas, et que je n'ai pas envie de faire, na ! Rinma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés