Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Avant
  2. Hello a tt le monde. De passage ici apres plusieures annees. Bienvenue a celles et ceux qui passeront et laisseront un message pour relancer les discussions et echanges inter signes.
  3. Hello Je pourrais un peu aider si besoin mais simplement en tant qu'ascendant scorpion de type masculin
  4. brikabrac

    @Scorpice69

    Petit tour en ce decembre 2023! Bjr aux anciens et anciennes de la grande epoque
  5. Let's goooo la team capriiiii
  6. Hellooo a tt le monde! I'm back (oliv). Y a tjs du monde par ici ou non??
  7. Salt Vv Comment ca va depuis le tps? Cest oliv (capri) Bisou
  8. Bonjour à tous Voilà, j'étais avec un cancer depuis qq temps et du jour au lendemain il rompt avec moi , le truc c est que j ai beau essayé de parler, de l envoyé boulé il reste la et ne répond pas forcément mais ne coupe pas le contact me laisse la porte ouverte au dialogue , je lui demande pkoi, pas de réponse, je lui dis pour éviter de souffrir ne laisse pas cette porte ouverte et bloque moi, je n y arrive pas moi et rien, il me garde comme si je ne sais pas ... Je comprend rien aidez moi les cancers Maryn39
  9. Salut à tous ! Je suis de retour ici après quelques années passées. J'avais réessayé de me connecter mais le forum semblait mort, et je vois aujourd'hui qu'il semble avoir repris vie. Alors un petit coucou en passant à ceux qui me reconnaîtront (anciennement VV85) et aux nouveaux ! ;) À+ !
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...