georgina Posté(e) 9 décembre 2022 Share Posté(e) 9 décembre 2022 j'ai une expérience de 15 ans ans le domaine de la voyance je maitrise bien le tarot de Marseille, le pondu et plusieurs arts divinatoire je suis capable de prédire le futur ou découvrir ce qui est caché, Je ferai tout mon possible pour répondre avec bienveillance et humilité. je maitrise aussi le calcule astrologique qui m'aide à prendre les bonnes décisions pour mieux gérer la vie des consultants , et de lui guider sur bon chemin pour mieux gérer sa vie sentimentale,professionnelle,familiale . comment je peux postuler et rejoindre votre équipe . merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondinevore Posté(e) 28 janvier 2023 Share Posté(e) 28 janvier 2023 https://t.me/pump_upp - best crypto pumps on telegram Make 1000% and more within 1 day, join channel @pump_upp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgina Posté(e) 28 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2023 (modifié) Bonjour , vous n'avez pas répondu sur ma question comment je peux rejoindre votre équipe . merci infiniment. Modifié 28 janvier 2023 par georgina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés