Aller au contenu

Retour Homme bélier femme lion

Laura
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde!

Je lance ce sujet pour avoir des avis sur le retour d'un Bélier. Je ne connais pas bien le comportement de ce signe (quand bien même je suis lunaire Bélier).

Il y a 6 ans , j'ai rencontré un Bélier sur un site de rencontre. Notre relation a durée presque 2 ans. C'était surtout des hauts et des bas puisque je suis Lion ascendant Cancer et Lunaire en Bélier ; je vous laisse imaginer l'ambiance ?. Nous nous sommes revu il y a 3 ans mais ça ne s'est pas très bien terminé. Nous avions coupé tout contact.

Ces derniers temps j'ai fais une rétrospection sur mes relations et j'ai décidé de pardonner, de mettre ma rancune de côté.  Je me suis reconnecter sur ce site de rencontre par hasard et surprise, ce fameux Bélier est retombé sur mon profil (à croire qu'il me cherchait ?) et c'est lui qui a entrepris la démarche de prendre de mes nouvelles. Nous nous sommes revu et j'ai constaté qu'il avait changé et que j'avais changé. C'était peut être l'un des meilleurs moments que j'ai pu passer avec lui.

Maintenant, je me pose plusieurs questions, à savoir, que signifie le retour d'un Bélier ? Est-il sincère ?

J'ai essayé de me mettre à sa place et au final je me suis dit qu'il était peut être comme moi, qu'il s'est fait une carapace. Que peut être il avait été déçu de précédentes relations et qu'il se donnait un genre de coureur de jupon de peur de se donner à 100% et être déçu de nouveau.

Merci à tous ceux qui liront ce post .