Aller au contenu

Homme Scorpion - Femme Taureau


Amarys
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Après 2 ans de célibat, je me suis inscrite sur un site de rencontre sans grande conviction (sans photo de profil mais juste une description).

Il s'avère qu'un monsieur scorpion a été attiré par le caractère atypique de mon profil et une forte attirance s'est mise en place au fur et à mesure des discussions tout naturellement. Il ne se passe pas un jour sans que l'on discute.

Nous nous sommes rencontrés une seule fois et je sais que je ne pourrais pas le revoir avant 3 mois car il est en déplacement professionnel à l'étranger. Notre rencontre s'est très bien passée. Il n'a pas tenté de m'embrasser bien qu'il en avait envie car je lui avais clairement dit que je voulais prendre mon temps et il a respecté mon rythme.

Lui même m'a dit que cela lui convenait. Cela fait un an et demi qu'il est séparé suite à tromperie de son ex, son divorce est presque finalisé. Le fait que je sois calme, réfléchie et exclusive le rassure beaucoup. Mais il reste très mystérieux et ne se livre qu'à très petites doses. Je ne le brusque pas, la patience étant l'une de mes plus grandes qualités. Je sens que c'est un faux calme qui cache un côté très stressé.

Seulement voilà, j'avoue que j'ai très peur. Les hommes qui ont traversé ma vie m'ont laissé quelques séquelles. Je ne pensais pas m'attacher à quelqu'un aussi rapidement (moi qui suis pourtant une adepte de la lenteur en bonne taureau que je suis). Et j'ai beaucoup de mal à deviner ses pensées, il ne laisse rien transparaître, ce qui ne me rassure pas du tout. J'essaye de ne pas trop réfléchir et suivre mon instinct qui ne me met pas en garde contre lui jusqu'à présent.

Étant signes opposés, je sais qu'on ne se ressemble pas mais que nous sommes complémentaires. En dehors de ma sœur qui est scorpionne (et très piquante), et de mon premier petit copain à l'époque avec qui ça ne l'avait pas du tout fait, je ne connais pas très bien les scorpions. Quel est selon vous le comportement typique d'un homme scorpion sincère ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Amaris

Le souci, c'est qu'on s'installe vite dans une relation "virtuelle" ; oui j'ai bien compris que ce n'est pas vraiment virtuel, mais se voir une fois... ben je trouve que c'est quand même du virtuel. Or le virtuel, c'est une source de fantasme sans fin, on ne connait pas l'autre mais on pense le connaître... et on pense qu'on aime l'autre. Mais qui aime-t-on vraiment ? L'autre ou l'image de l'autre qu'on s'est fabriquée ? Si j'avait un conseil, c'est d'essayer (même si ce n'est pas évident) d'arrêter la machine à fantasme et ensuite de se faire une opinion quand la personne sera là, juste en face de soi.

Quant aux séquelles des relations antérieures... tout le monde en a ; je dirais qu'il faut juste vivre avec et les apprivoiser.

Pour ce qui est des signes opposés, j'aurais tendance à penser que c'est plutôt un bon signe ; les opposés s'attirent comme on dit ^^ ; et l'important c'est la complémentarité, pas la similitude ! 

Le scorpion est un signe d'eau, régit par les sentiments, mais c'est aussi le plus sombre des signes d'eau ; ceux que j'ai croisé se sont révélés ténébreux et franchement, le côté mystérieux colle assez bien au personnage à mon avis. C'est un impulsif qui est très dévoué à ceux qu'il aime, un possessif et un jaloux qui n'a pas froid aux yeux ; et en parlant de ça, il n'a pas non plus peur du chaud et du froid ; et question chaleur, c'est un des signes les + chaud du zodiaque ! 

A mon avis (et seulement mon avis), il n'y a pas de signes avec lesquels on peut s'entendre et d'autres pas ; il y a des signes qui font des couples où ça coule tout seul... et puis il y a des signes où il faudra bosser + sur la relation ^^

Bonne continuation et bonne chance dans cette relation ! Bisous bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...