Aller au contenu
membre1819

Brisée par un homme taureau

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai lu beaucoup d'histoire sur les ruptures, les hommes taureaux etc... à mon tour, je raconte la mienne pour avoir des avis et parce que je suis au plus mal et brisée... je suis à une période de ma vie où je crois avoir perdu une moitié de moi, je ne veux plus exister.
J'ai rencontré J en juin 2018, (j'avais 30 ans lui 26),  ce soir là, j'ai été très attirée par lui, je me rappelle que je lui avais demandé s'il cherchait une relation sérieuse, sa réponse : "j'en ai marre d'attendre"...J'aurai dû m'arrêter à cette phrase mais non, l'attirance a pris le dessus. On habitait pas dans la même ville. Du coup, je suis allée le voir pour apprendre à le connaitre. Un jour que j'étais chez moi, il m'envoie un sms pour me dire qu'il avait peur que je rencontre qqun d'autre, je lui ai répondu que je ne suis pas comme ça, que je suis sérieuse etc... sa réponse : "tu m'as rassuré, tu as trouvé les bons mots". Quelques jours plus tard, je lui ai dit comme lui, sa réponse : "je ne sais pas" "ne t'inquiète pas si je rencontre qqun d'autre, je te préviendrai avant que tu viennes t'installer à B" 
Ces paroles m'ont blessé ce jour là, j'ai eu mal au coeur d'entendre ça, je lui ai donc dit que je ne voulais plus continuer. Il m'a appelé plusieurs fois, envoyé plusieurs sms pour s'excuser, dire qu'il a été con... Au bout de quelques jours, je me suis dit et merde je ne vais pas m'arreter sur ça, peut être que c'est le bon... je l'ai donc appelé et on a discuté... je suis allé le voir, il m'a dit que je lui avais fait mal en ne voulant pas continuer et que je lui avais fait un sale coup, et qu'il en a parlé à ses potes. Je lui ai donc demandé est ce que tu leur as dit pour quel raison je n'ai pas voulu continuer ? sa réponse : "euh non.  mais ce qui compte c'est ce que moi je pense de toi et pas eux." Quelques mois après, il m'a encore dit le sale coup que tu m'avais fait. Encore une fois, j'aurais dû m'arrêter là mais les sentiments ont pris le dessus.
j'ai passé de très bons moments avec lui, j'aime tout chez lui : son corps, sa personnalité, son humour, ses compositions de musique, ses imitations, ses calins, doux, toujours de bonne humeur, quand il joue de la guitare, rien ne me dérangeait chez lui.
Après je me suis rendue compte, qu'il était dans la merde, et je l'ai beaucoup, énormement aidé, je l'en ai sorti par amour.
Il me disait je t'aime, tu me manques mais il ne me montrait pas du tout ses sentiments, il y avait des calins etc .. mais pas d'attention, il a pas voulu fêté la saint valentin, je ne demandais pas le luxe je voulais juste une petite attention pour cette fête pour me montrer qu'il m'aime. Un jour, il m'a dit "je te garde parce que je sais que tu m'aimes" ou aussi "j'ai besoin de toi pour avancer". "je vois que tu m'aimes parce que tu me le montres mais c'est vrai que je ne te le montre pas", "ça me fera un loyer moins cher si tu t'installes avec moi" (délicate façon pour me demander de s'installer avec lui), il me parlait au début de son ex, que ça avait été une relation très fusionnelle, qu'il regrettait ce qu'il lui avait fait, il est encore ami avec elle sur facebook. au mois de février 2019, on est passé à côté d'un endroit, il a dit avec un air triste en baissant la tête, à son pote "c'est là que travaillais A (son ex)".
j'avais pas pu faire un saut à l'élastique, il m'a dit avec colère "tu aimes tout controler comme mon ex".
 Vu que je ne croyais pas en ces sentiments, à cause de ses paroles et de ces comportements, je l'ai repoussé à plusieurs reprises parce que j'avais peur, et parce que je n'arrêtais pas de me répéter qu'en m'installant avec lui, il me fera peut être vivre un calvaire. A chaque fois je suis revenue vers lui, parce que je l'aime tellement, je le vois comme l'homme de ma vie car j'étais heureuse auprès de lui, rien ne me dérangeait chez lui.
 Mais c'est Aujourd'hui que je le vis le calvaire, car il m'a quitté en juillet 2019, je m'en veux enormement de l'avoir repoussé, j'ai tout gâché, j'ai fait trop d'erreurs.
Quelques jours après m'avoir quitté, je crois qu'il voulait re essayer parce qu'il a dit avoir encore des sentiments et que si on recommence ce serait différent, qu'il me trouvait toujours jolie. Mais malheureusement, le week-end d'après, il a discuté avec un de ses potes qui l'influence beaucoup, et après, J n'hésitait plus du tout, il était décidé, c'était terminé, il ne voulait plus rien entendre, il me parlait sèchement, était dur, blessant. il m'a dit ne pas me pardonner, qu'il avait passer une 2019 horrible. Il n'a pas du tout voulu me donner une chance.
J'ai appris en janvier, en prenant de ces nouvelles, que depuis septembre, il est en couple et qu'il va être papa. c'est allé tellement vite, tellement vite.
Tellement je l'aime, j'ai saisi sa date de naissance pour la numérologie, ça dit que l'année 2020 sera une belle année pour lui, qu'il va avoir un enfant, il a trouvé le grand amour et que ça durera 7 ans.
Depuis qu'il m'a quitté, je me rend compte qu'il est egoiste, il ne s'est pas du tout remis en question, aucune reconnaissance, tête de mule, parle pafois sèchement, peux être blessant dans ses propos, menteur,  matérialiste, il est taureau mais je ne connais pas son ascendant, la femme avec laquelle il est, est bélier.
Et j'en suis toujours amoureuse malheureusement, je n'arrive pas du tout à passer à autre chose, je fais des efforts pourtant, il y a des jours où ça va et d'autres non. Partout où je vais, partout où je suis, même si je suis avec d'autres personnes, même si on me parle,  je pense à lui, je n'arrive pas à le sortir de ma tête, c'est allé tellement vite. Il me manque tellement et je souffre encore.
Je ne souhaite à personne ce que je vis en ce moment.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça viendra...avec du temps...tu l'oublieras ...et puis quand je lis votre histoire tu n'as vraiment rien perdu...sors...amuse toi...fais des rencontre...et le temps fera le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...