Aller au contenu

Besoin d aides Les Crabettes!???


Alex06
 Share

Messages recommandés

Bonjour a Tous , et Les Crabes,?

Voilà, besoin d aide car je suis au bord du gouffre!!!!! ?? si une personne peut m éclairer,  j m explique,  je suis une femme gémeau,  et j ai retrouvé une Amie Cancer que j ai  connu, y a 10 ans, que j ai fait , indirectement souffrir, car elle était amoureuse  de Moi, moi non , car hétéro . En la retrouvant,  il y a 2ans, je sortait de violence conjugale  avec Mon ex copain ? et grosse dépression. 

Puis, Je retrouve cette amie, qui a été très gentille avec Moi, puis j etais écoeuré des Hommes, car violence,  et La crabounette a tout fait pour ....comme m avoir a l usure ,? et  je me suis laissée, aller, au bout de 6 mois ,elle m as demander en mariage, j ai dit oui, tout était merveilleux,  mais au fil du temps, sa famille  lui montait lz tête, pour qu elle me quitte ???

Puis on vit, LA PASSION D AMOUR, on se colle, on fait tout a 2 , entre temps, elle perds son boulot, car elle se réveillait pas ,l matin, se retrouve , au chômage, et tout son entourage, lui disait ,que c etait de ma faute ?, suite a cela , elle a est retrouvé a plus pouvoir payer son loyer et a héberger Un SDF vraiment pas fréquentable (qui a la moindre dispute avec moi, lui tendait la bouteille  d ALCOOL  pour picoler jusqu'à a 8h du matin , !!!!!!!! Il lui monte la tête contre Moi ?????????????

J précise, elle buvait déjà, était déjà alcoolo,  mais j l ai fait arrêter,  tout s ecroule autour de Moi! Je la reconnais  plus??? elle est violente , m as déjà frappé  quand elle buvait, me tirer les cheveux, m as péter l appartement (table , ect ) casser  2fois mon portable alors que j l ai jamais  trompé!!!!!

Du jour ce mec, et qu elle m as présenter a sa famille ,elle a commencer a changer , boire de 20h du soirée whisky  jusqu'à a midi non-stop

J ai encaisser,  elle fait d colères, m insultes mm sans boire, alors, que je l ai tellement aimer , j suis partie a l hopital crise d angoisse a cause d elle , car elle parlait avec son ex, moi elle m as interdit , tout contact avec ex, m as couper du monde , m as mis le Bordel dans ma famille  et amies , Je SOUFFRE , y a un cote pervers narcissique  j pense,  mais je connais les CANCERS ils sont pas comme ça,  ? a la base j m entends bien , donc , j pense rien a voir avec Le Signe , mais déjà, si une personne peut m ouvrir les yeux !???? puis, malgré tout , j veux me séparer d fois, j essaye, mais a chaque fois,   il m arrive un Pépin et je fais appelle a elle, car j ai que Elle, J ai plus personne, ce n est pas par intérêt,  je vous jure!!!! Tout l monde même ma famille m as tournée le dos,  comme si qu elle avait fait exprès !!!! Elle m humilie, dans les magasins , elle me crie va t faire enculer, et j en passe, me rabaisse, ect  

???? j en deviens dépressive, et j arrive pas a la cerner , si elle est fidèle Cancer asc Scorpion  .....

La ca fait 3jours ,elle veut pas me voir, car elle a senti que j ai pris de la distance, elle attend , que j lui demande  un service certainement de me déposer chez l médecin ...bref suis perdu , je l ai vu en contact au tel avec une ex, j ai fait comprendre que ça m avait pas plus, Elle le prend de haut , et se met en mode casanière chez elle , pour rejoindre son pote alcoolique!!! Mais elle m envoi d texto, pour tester, si je réponds, si j suis seule ou pas !!! C est vicieux !!! VOUS allez me dire, C est Rien a voir avec les cancers ,mais j aimerai  savoir si c est fidèle cancer asc scorpion, si elle anticipe d arreter , ça fait 1semaine depuis qu elle a appeler cette fille, j la sent distante et on se voit pas, mais y a d nouvelles  par texto, et hier soir, elle m envoi d message love  puis, changement de personnalité ou alcool, f un coup elle me dit qu elle veut arrêter!?!?j vais devenir dingue avec elle!j suis perdue?? 

Pouvez vous m eclairer s il vous plaît,  je sais plus quoi faire , ni a qui parler , et elle a décider de colère toute a l heure, de plus m voir ect 

Bloquer par téléphone ect . Je vous en supplie aidez moi, je peux pas croire , que LES CANCERS SONT AINSI !!! Et même d autres signes peuvent m eclairer car suis perdues, merci de m avoir écouter, lu, ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

la meilleure chose à faire... c'est d'arrêter cette relation toxique.

Elle vous a eu à l'usure et le fait que vous sortiez d'une relation douloureuse a été tout bénéfique pour elle mais là, vous constatez de vous même que rien ne va plus, que c'est la déchéance (surtout pour elle). Ne supportez plus cette situation, vous souffrez énormément et cela n'est pas bon du tout.

Vous devez vous retrouver, vous ressourcez pour repartir sur des bases saines mais avec vous-même. Vous n'auriez même pas du entamer une nouvelle relation aussi vite après ce qui vous aviez subi avec votre ex copain, vous n'étiez pas bien émotionnellement et bien sûr, cette "amie" en a profité. Je sais que cela est plus facile à dire qu'à faire mais cette relation ne vous épanouira pas et finira par vous entraîner, vous aussi, au fond du gouffre, courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse Jeanne65,

C est pas évident, car comme , j ai précisé,  elles a tout fait pour m isoler, pour que j ai besoin d elle,  au bout d une semaine   que je l ai pas, elle a tout fait  , pour me revoir, et on s est revu hier, elle a bu Son Apero ,chez Moi, et elle a eu encore, de la violence,  elle m as craché  au visage!!!!??j me sent humiliée !

J l ai foutu dehors , et elle m aw laisser sans nouvelles toute la journée ! Donc, c estalsain, c est elle qui fait du mal, et c est qui me crache au visage, le comble!!! Et me laisse sans news 

Le pire, c est le début,  d la rupture, j ressent comme un manque c est horrible alors que je sais très bien,que ça va droit dans le mur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...