Aller au contenu
Zenalex

Cancer

Messages recommandés

Bonsoir , à toutes et à Tous,

Je me présente,  je  suis une jeune femme de 35ans .du signe du Gémeaux, 

J ai connu,il y a 10ans une fille Cancer asc Scorpion,très gentille  ,  on as fait bcp , la fête ensemble ...soirée  boîte de nuit ,  j l ai croise dans la rue ,  j étais en couplé ,  elle non,on as vite sympathisé, puis elle est tombée  amoureuse de  Moi ,sauf que Moi, à l époque j aimais les hommes ,  

Elle espérait  bcp de Moi et bien sûr je n avait fait aucune promesse de peur de la blesser ,  puis je la retrouve et elle me retrouve ...blessée  , brisée  car je venais de me séparait ,  je me suis aperçu ,qu elle était alcoolique ,  elle cachée des packs de bière dans le coffre de sa voiture puis ensuite ça été du mousseux ,  du whisky . . je me suis laissée entraîner. ....😕 puis au bout d 1 ans ...elle décide de  plus espérer avec Moi,ce qui est son droit ...en fréquentant une femme ....et me laisse sans nouvelles  , du jour au lendemain, elle reste 10ans avec .....

Puis ,la vie fait qu on se retrouve 10ans apres..,moi je sors de violence conjugale  avec mon copain .et elle , se sépare de cette femme de 10ans ..blessée , traumatisée, car elle M as dit qu elle s était fait violée par 4 mecs😢....ça M as du mal puis , moi blessée aussi j me lance avec elle en Amour ...pourquoi pas , peut être ça pourrait marcher ...elle était adorable au début aujourd'hui  ,et j ai découvert  je suis son souffre douleur elle boit , me frappe . Elle fait comme des bas trips ... j sais plus quoi faire à part penser à .....mourir , mais j pense aux gens que j aime aidez moi s il vous plaît merci