Aller au contenu
Zenalex

Sos , Les cancers ou mĂȘme autre Signe !😊

Messages recommandés

Bonsoir , Ă  toutes et Ă  Tous,

Je me présente,  je  suis une jeune femme de 35ans .du signe du Gémeaux, 

J ai connu,il y a 10ans une fille Cancer asc Scorpion,trĂšs gentille  ,  on as fait bcp , la fĂȘte ensemble ...soirĂ©e  boĂźte de nuit ,  j l ai croise dans la rue ,  j Ă©tais en couplĂ© ,  elle non,on as vite sympathisĂ©, puis elle est tombĂ©e  amoureuse de  Moi ,sauf que Moi, Ă  l Ă©poque j aimais les hommes ,  

Elle espĂ©rait  bcp de Moi et bien sĂ»r je n avait fait aucune promesse de peur de la blesser ,  puis je la retrouve et elle me retrouve ...blessĂ©e  , brisĂ©e  car je venais de me sĂ©parait ,  je me suis aperçu ,qu elle Ă©tait alcoolique ,  elle cachĂ©e des packs de biĂšre dans le coffre de sa voiture puis ensuite ça Ă©tĂ© du mousseux ,  du whisky . . je me suis laissĂ©e entraĂźner. ....😕 puis au bout d 1 ans ...elle dĂ©cide de  plus espĂ©rer avec Moi,ce qui est son droit ...en frĂ©quentant une femme ....et me laisse sans nouvelles  , du jour au lendemain, elle reste 10ans avec .....

Puis ,la vie fait qu on se retrouve 10ans apres..,moi je sors de violence conjugale  avec mon copain .et elle , se sĂ©pare de cette femme de 10ans ..blessĂ©e , traumatisĂ©e, car elle M as dit qu elle s Ă©tait fait violĂ©e par 4 mecs😱....ça M as du mal puis , moi blessĂ©e aussi j me lance avec elle en Amour ...pourquoi pas , peut ĂȘtre ça pourrait marcher ...elle Ă©tait adorable au dĂ©but aujourd'hui  ,et j ai dĂ©couvert  je suis son souffre douleur elle boit , me frappe . Elle fait comme des bas trips ... j sais plus quoi faire Ă  part penser Ă  .....mourir , mais j pense aux gens que j aime aidez moi s il vous plaĂźt merci 

Lien Ă  poster

Bonsoir Zenalex,

Je ne pense pas que le comportement de cette femme soit lié au signe du cancer, perso je déteste faire du mal à quelqu'un et je connais d'autres cancers qui réagissent tout comme moi. Je pense que ton problÚme enfin si on peut dire cela comme cela c'est que tu es restée sur ton histoire de 10 ans mais le temps a fait son effet et on ne peut plus revenir en arriÚre.

Vous avez toutes les 2 un vĂ©cu et malheureusement celui-ci est douloureux, tu te cramponnes Ă  elle comme Ă  une bouĂ©e mais voilĂ  elle n'est pas ta bouĂ©e. Tu confonds les sentiments car on ne se lance pas en Amour c'est soit on aime avec le cƓur soit cela n'est pas de l'Amour cela ne se commande pas. 

Si je pouvais te donner un conseil fuis-lĂ , cette relation est toxique et ne t'apportera jamais rien de bon si ce n'est qu'elle te dĂ©truit carrĂ©ment, il faut que tu penses Ă  toi que tu commences Ă  t'aimer avec tes qualitĂ©s et tes dĂ©fauts car personne est parfait. Tu n'as pas eu beaucoup de chance dans tes relations mais si tu regardes bien tu refais les mĂȘmes schĂ©mas en te mettant avec des personnes violentes tu mĂ©rites mieux que cela, fais-toi aider car tu dois commencer par soigner tes plaies, t'aimer avant d'aimer les autres et tu verras ta vie ira bien mieux.

Je te souhaite plein de belles choses car tu les mérites et dis-toi que la seule personne qui sera vraiment gentille envers toi c'est TOI.

Cordialement

Rouquette

Lien Ă  poster