Aller au contenu

Amour - situation compliquée


Invité mimi1986
 Share

Messages recommandés

Invité mimi1986

Bonsoir et enchantée de vous connaître  

Je suis face à une une situation qui est devenue compliquée sans raison avec un homme verseau ascendant lion. Nous nous sommes rencontrés en 2017 et nous avons eu un coup de coeur l'un pour l'autre. Au fil des mois, il est devenu assez distant et pas investi et récemment nous avons pris nos distances car il n'est pas bien dans sa vie perso mais ne fait pas le moindre effort pour se sortir de cet engrenage. Il dit avoir des sentiments pour moi mais ne peut pas continuer car il pense ne pas changer et continuer à être non investi avec moi, qu'il ne se projette pas avec moi mais comme sa vie présente n'est pas satisfaisante à ses yeux, c'est normal. Je lui ai dit que ma seule attente de sa part était d'apprendre à le connaitre plus en le voyant plus souvent sans pression en étant au présent. Il m'a dit qu'il allait y réfléchir mais il lui fallait du temps. Du coup, j'ai une crainte qu'il ne revienne pas et qu'il me zappe.Qu'il ait dit cela pour ne pas que j'insiste. Qu'en pensez-vous ? 
Merci et bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 19/08/2019 à 19:24, Caprica6 a dit :

Bonsoir,

 

grosse excuse bidon pour se débarrasser de toi à mon avis... sans de donner la véritable raison de la rupture ou encore te mettre tout sur le dos si tu insistes... Et puis s'il ne fait pas le moindre effort, c'est que bon... sa vie ne doit pas être si merd*que que ça!!

 

des sentiments non amoureux... ce sont des pros les verseaux pour faire croire que... mais non!! Attention aussi car ce sont d'excellents manipulateurs émotionnels...

en fait tant que nous leurs sommes utiles ya pas de soucis...............

 

purée quel menteur!!!!!!!!!!!!!!!! Ils savent parfaitement ce qu'ils veulent les verseaux... je dirais même que lorsqu'ils te répondent un truc du genre c'est que c'est déjà mort!!! Il a du rencontrer une autre fille... ou peut être qu'il veut que tu le supplies de revenir... en fait il n'y a qu'eux qui connaissent les règles de leurs petits jeux de pervers................

qu'il te quitte, je pense que c'est sans doute la meilleure chose qui te soit arrivée!!

n'insiste pas et oublie le c'est mieux.

Bon courage.

merci de rester respectueux des utilisateurs de ce forum ?  faites attention à la tournure de vos phrases qui peuvent être interprétées d'une mauvaise manière... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...