Aller au contenu
MJ69

Quelqu'un pour me répondre?

Messages recommandés

Bonjour, 

C'est ma première question ici. Je ne sais pas trop comment cela fonctionne. J'espère qu'une personne répondra à ma question...je voudrais connaître mon avenir au sens global du terme et, plus particulièrement, mon avenir professionnel. Vais-je trouver un emploi? Dans quel domaine? 

J'avoue ne pas avoir pris le temps de regarder les éléments nécessaires. 

Nicolas, 4/01/1990 

Merci !

Bonjour M,

Vous êtes indépendant et devriez donc le rester .... indépendant.

regardez et recherchez plus dans ce sens donc ... œuvrez pour vous même sans trop vous reposer et sur les autres et sur la chance .... nous ne devrions jamais oublier que si la Chance existe c'est que l'on a tout fait pour qu'elle nous sourie ....

2019 est 1 année ou vous devez foncer car croire en vous et en vos possibilités sera ce qui vous amènera à la hauteur de vos souhaits .... sans travail et sans volonté d'y arriver la chance que vous attendez pourrait vous faire chuter l'année prochaine ... alors Travaillez à votre réussite et la chance vous sourira cher M ihihihi

Bien à vous et 1 Bonne journée donc remplie de la volonté nécessaire à 1 belle réussite à venir.

ps 1 jour vous transmettrez votre savoir .... alors apprenez à vouloir ihihihi.

Bonjour !

Oh je ne pensais pas qu'on me répondrait....merci beaucoup ! J'avoue que ces réponses sont assez floues pour moi. Je ne sais pas trop de quoi vous voulez parler en évoquant tout cela mais cela me passionne ! 

Merci beaucoup ! Pourrais-je vous demander la même chose sur le plan personnel? 

Bonjour M,

Ce qui vous freinait va vous laisser tranquille au pire le mois prochain alors quoique vous attendiez ou espériez ça va le faire comme on dit .....

Mais encore 1 fois je vous invite à prendre le taureau par les cornes et d'agir car c'est l'action qui crée les choses .... 

Bien à Vous.

Wow, c'est passionnant ! En réalité, j'aurais bien deux ou trois autres questions à vous poser, comme savoir si je vais réussir à vivre un "week-end spécial" que je souhaite organiser avec des gens qui habitent loin de moi. Celui-ci me tient particulièrement à coeur. Merci en tout cas ! 

Au risque de me répéter cher M .... 

Agissez sans crainte et avancez .... car vous aurez ce que vous Souhaitez mais .... agissez hein ! Car rien ne vient à celui qui ne fait qu'attendre ..... n'oubliez pas hihiii 

Mon domaine reste les rêves contez les moi quand vous en aurez à raconter et vous aurez de bien plus belles réponses.... les rêves disent à trois jours près en principe .

Bien à vous M

Et ... agissez n'oubliez pas hihiii 

Merci beaucoup ! Hé bien en fait, je fais un rêve en particulier très souvent....mais je voudrais vous dire cela en mp si cela est possible.