Aller au contenu
miss bélier

relation amicale avec verseau

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Contente de revenir sur ce forum qui était quelque peu chamboulé..😀, j'ai des petites interrogation qui me taraude l'esprit concernant les hommes verseaux.. Je sais que vous tenez à votre liberté et indépendance et que la conception du mot "amitié" n'a pas la même valeur à vos yeux (amitié fraternelle et/ou universelle, point de vue que je respecte) que certains signes astrologiques. Mais de manière générale est-ce vous qui prenez nouvelles de vos "amis" ou l'inverse?

J'ai lu sur un autre forum une remarque d'une internaute (c'était un point de vue de scorpionne  pertinent et assez d'accord) sur les relations d'amitié qu'on peut "ressentir" avec un verseau (homme ou femme), que vous aimez bien être aimé et admiré mais en retour? Pour garder un certain lien il faut qu'il y ait une certaine "réciprocité " ou une "connexion" non ? Car si on ne maintient pas un certain "lien" nos amis peuvent se poser des questions à notre sujet et du coup passer le chemin et nous délaisser ou pensez au narcissisme..

Comment réagissez-vous amis verseaux ?😉

Bonne et douce nuit..

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Visiblement mon sujet n'attire pas un petit verseau..;) j’espère que ce forum va redevenir actif..

bon après midi

Modifié par miss bélier

Bonjour,

Merci Caprica de m'avoir répondu, je vois que tu as eu de mauvaises expériences avec certains verseaux, dommage.... Mais quand je te lis j'ai l'impression de revoir le verseau que je connais (à la différence que lui ne m'a jamais gavé de message).Prends soin de toi .. En effet, comme dit bluestar, il y a des cons de tout signes confondus et on va éviter de mettre tout le monde dans le même panier ça serait discriminatoire non ?

Par curiosité bluestar, qu'est-ce qui "te retient" avec les cancers ?

Bonne soirée à vous

Le 24/07/2019 à 20:53, miss bélier a dit :

Bonjour,

Merci Caprica de m'avoir répondu, je vois que tu as eu de mauvaises expériences avec certains verseaux, dommage.... Mais quand je te lis j'ai l'impression de revoir le verseau que je connais (à la différence que lui ne m'a jamais gavé de message).Prends soin de toi .. En effet, comme dit bluestar, il y a des cons de tout signes confondus et on va éviter de mettre tout le monde dans le même panier ça serait discriminatoire non ?

Par curiosité bluestar, qu'est-ce qui "te retient" avec les cancers ?

Bonne soirée à vous

Bonjour, 

Perso le côté tourné vers le passé... Sans cesse à ressasser.

Le 29/07/2019 à 08:19, VersAscLion a dit :

Bonjour, 

Perso le côté tourné vers le passé... Sans cesse à ressasser.

Bonjour à toutes

Personnellement, j'aime bien les Verseaux (amicalement parlant) pour leur esprit toujours en éveil ; on ne s'ennuie jamais avec eux ! 

Pour les Cancers (et j'ai eu plusieurs amis de ce signe) - sans oublier leurs qualités évidemment - je les trouve comme VersAsLion et j'y ajouterais un côté un romantico-rococo qui ne me correspond pas du tout et que je trouve finalement très lourd à vivre... 

• Thanks 1

Bonjour Caprica6

Alors non je ne suis pas Verseau, je suis Lion, avec mes qualités et mes défauts... on ne peut pas plaire à tout le monde ; that's all 

Et puis, ma fille est Verseau, si je lui dis que je n'aime pas son signe, ça va pas être drôle à la maison 🤔

PS : je ne faisais que passer, histoire de faire un peu "vivre" le forum qui semble bien désert 

Il y a 16 heures, Caprica6 a dit :

🤣😂🤣

non tu aimes bien les verseaux parce que tu es verseau.

Pour le reste je m'en tape de ce que toi et tes copines pensent tu sais. Je ne faisais que répondre à miss bélier qui comme elle le souligne reconnais le comportement de son verseau dans ma réponse.

Mais non non non.... ne pensez surtout pas que parce que tous les sujets ou vos comportements de PN avaient été parfaitement décrits ont été effacés, qu'on va oublier tous vos abus financiers et autres.

Chez les verseaux on trouve surtout des névrosés.

• Thanks 1