Aller au contenu
VersAscLion

Lion 🩁 - lionne 🩁

Messages recommandés

Hey! 

Bon allez je me lance j'ouvre un nouveau sujet. 😁 J'aimerais connaĂźtre les avis de lions qui ont frĂ©quentĂ©s des lions. 

C'est mon ascendant et je frĂ©quente un lion depuis quelques temps mais je remarque que ce signe est finalement trĂšs prĂ©sent chez moi. On se chamaille beaucoup et on se ressemble beaucoup sur certains points. Et au final c'est presque justement nos ressemblances qui nous jouent des tours par moments... J'ai l'impression 😊. 

Quelqu'un pour me faire un retour d'expérience sur cette relation ? 

Lien Ă  poster
Posté(e) (modifié)
Le 10/06/2019 à 21:54, VersAscLion a dit :

Hey! 

Bon allez je me lance j'ouvre un nouveau sujet. 😁 J'aimerais connaĂźtre les avis de lions qui ont frĂ©quentĂ©s des lions. 

C'est mon ascendant et je frĂ©quente un lion depuis quelques temps mais je remarque que ce signe est finalement trĂšs prĂ©sent chez moi. On se chamaille beaucoup et on se ressemble beaucoup sur certains points. Et au final c'est presque justement nos ressemblances qui nous jouent des tours par moments... J'ai l'impression 😊. 

Quelqu'un pour me faire un retour d'expérience sur cette relation ? 

Coucou ! 

Je suis lion ascendant lion et mon copain comme toi (Verseau asc lion). J'ai déjà fréquenté des lions mais cela ne fonctionne pas car trop de caractÚre et d'ego. Beaucoup de conflits d'ailleurs avec les hommes lions que j'ai fréquenté. Par contre Verseau est mon signe complémentaire car l'opposé dans le thÚme astral des lions (bon ok toute ma famille est verseau ahaha donc j'ai de l'expérience). Avec mon copain, malgré nos forts caractÚres, on ne se chamaille jamais car nous sommes trÚs complémentaires et nous avons aussi pas mal de ressemblances (pour moi notre indépendance et notre respect de la liberté aussi l'ambition et le cÎté cérébrale) comme toi avec la personne que tu fréquentes. Mon copain est calme et apaisant donc cela nous tempÚre pas mal à vrai dire. 

Je ne sais pas si cela peut rĂ©pondre Ă  tes interrogations, sinon je rĂ©ponds Ă  toutes tes questions 🙂 

Modifié par mimi1986
ajout infos

Lien Ă  poster