Aller au contenu

Lion ? - lionne ?


VersAscLion
 Share

Messages recommandés

Hey! 

Bon allez je me lance j'ouvre un nouveau sujet. ? J'aimerais connaître les avis de lions qui ont fréquentés des lions. 

C'est mon ascendant et je fréquente un lion depuis quelques temps mais je remarque que ce signe est finalement très présent chez moi. On se chamaille beaucoup et on se ressemble beaucoup sur certains points. Et au final c'est presque justement nos ressemblances qui nous jouent des tours par moments... J'ai l'impression ?

Quelqu'un pour me faire un retour d'expérience sur cette relation ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mimi1986
Le 10/06/2019 à 21:54, VersAscLion a dit :

Hey! 

Bon allez je me lance j'ouvre un nouveau sujet. ? J'aimerais connaître les avis de lions qui ont fréquentés des lions. 

C'est mon ascendant et je fréquente un lion depuis quelques temps mais je remarque que ce signe est finalement très présent chez moi. On se chamaille beaucoup et on se ressemble beaucoup sur certains points. Et au final c'est presque justement nos ressemblances qui nous jouent des tours par moments... J'ai l'impression ?

Quelqu'un pour me faire un retour d'expérience sur cette relation ? 

Coucou ! 

Je suis lion ascendant lion et mon copain comme toi (Verseau asc lion). J'ai déjà fréquenté des lions mais cela ne fonctionne pas car trop de caractère et d'ego. Beaucoup de conflits d'ailleurs avec les hommes lions que j'ai fréquenté. Par contre Verseau est mon signe complémentaire car l'opposé dans le thème astral des lions (bon ok toute ma famille est verseau ahaha donc j'ai de l'expérience). Avec mon copain, malgré nos forts caractères, on ne se chamaille jamais car nous sommes très complémentaires et nous avons aussi pas mal de ressemblances (pour moi notre indépendance et notre respect de la liberté aussi l'ambition et le côté cérébrale) comme toi avec la personne que tu fréquentes. Mon copain est calme et apaisant donc cela nous tempère pas mal à vrai dire. 

Je ne sais pas si cela peut répondre à tes interrogations, sinon je réponds à toutes tes questions ? 

Modifié par mimi1986
ajout infos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Salut mimi1986, 

Oui voilà c'est un peu conflictuel j'ai l'impression qu'il me cherche beaucoup et le truc c'est qu'il me dit souvent que j'ai un caractère trempé et ça m'énerve parce que oui j'ai un caractère mais je suis vachement souple et adaptable ? mais c'est notre interaction ensemble qui fait que ce côté "je me laisse pas faire" ressort, je suis d'un naturel calme et j'aime pas les histoires et lui me cherche souvent du coup je lui tiens tête et ça empire limite les choses des fois ? Lui visiblement a l'habitude de beaucoup se disputer avec ses ex alors que moi cest tout l'inverse.. Les disputes c'est rare dans mes histoires...

Il a un côté dominateur mais il est aussi très câlin/collant...

Mais du coup on a beaucoup de ressemblances sur les valeurs, les comportements c'est juste qu'habituellement on est ni l' un ni l'autre habitué à se retrouver confronté à quelqu'un qui réagit comme nous.. ?? 

C'est plus une aventure qu'une relation véritable. 

Il aime bien tester ma jalousie..et il aime bien savoir que je plais ailleurs... C'est vachement paradoxal je trouve. 

C'est mon deuxième lion et visiblement au lit c'est eux les boss.. quoi on dirait que le délire dominé dominant c'est leur truc..? Et les mots crus aussi... Tu confirmes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mimi1986
Le 16/07/2019 à 20:20, VersAscLion a dit :

Salut mimi1986, 

Oui voilà c'est un peu conflictuel j'ai l'impression qu'il me cherche beaucoup et le truc c'est qu'il me dit souvent que j'ai un caractère trempé et ça m'énerve parce que oui j'ai un caractère mais je suis vachement souple et adaptable ? mais c'est notre interaction ensemble qui fait que ce côté "je me laisse pas faire" ressort, je suis d'un naturel calme et j'aime pas les histoires et lui me cherche souvent du coup je lui tiens tête et ça empire limite les choses des fois ? Lui visiblement a l'habitude de beaucoup se disputer avec ses ex alors que moi cest tout l'inverse.. Les disputes c'est rare dans mes histoires...

Il a un côté dominateur mais il est aussi très câlin/collant...

Mais du coup on a beaucoup de ressemblances sur les valeurs, les comportements c'est juste qu'habituellement on est ni l' un ni l'autre habitué à se retrouver confronté à quelqu'un qui réagit comme nous.. ?? 

C'est plus une aventure qu'une relation véritable. 

Il aime bien tester ma jalousie..et il aime bien savoir que je plais ailleurs... C'est vachement paradoxal je trouve. 

C'est mon deuxième lion et visiblement au lit c'est eux les boss.. quoi on dirait que le délire dominé dominant c'est leur truc..? Et les mots crus aussi... Tu confirmes ? 

Bonjour ? 

Les femmes lions nous sommes différentes mais je reconnais pas mal d'hommes lions. Une amie sort d'une relation éprouvante avec un lion et c'est tout ce que tu me décris mais elle n'a pas ton caractère (elle est signe d'eau) et elle s'est laissée totalement submergée. Le souci est l'égo, l'égo de ton lion m'a l'air bien prononcé. Ils ont besoin d'avoir un contrôle sur toi d'où le comportement du tien. Il te titille pas mal car tu m'as l'air de lui résister pas mal et tu as bien raison. Les disputes ils détestent mais aiment cela à la fois car ils aiment vivre intensément la relation. Faut pas oublier qu'un lion vit sa relation de façon passionnelle et ce n'est pas toujours une bonne chose car cela peut amener pas mal de souffrance. Les mots crus je ne suis pas étonnée, nous sommes sans tabous. Dominé-dominant c'est la résultante de son égo et de son besoin de contrôle, nous ne connaissons pas le lâcher-prise. Il te teste beaucoup car il n'arrive pas à te sonder véritablement, ceci dit si tu n'étais pas mystérieuse il s'ennuierait. Eh oui, le lion est aussi paradoxal qu'un verseau ahahaha 

En tout cas je reconnais bien la verseau en toi, tu me rappelles mon copain qui fuit les disputes et choses compliquées (malgré qu'il soit compliqué ahahah). J'étais un peu voir très conflictuelle dans mes relations passées et j'ai énormément appris avec lui. Je ne suis plus belliqueuse comme avant. J'ai juste garder mon côté franc et direct ? 

Ne change surtout pas car tu as la bonne manière de faire avec ce lion, ne rentre pas dans son jeu et résiste lui ! La chamaillerie c'est une preuve qu'on apprécie une personne mais faut qu'elle reste contrôlée et légère ? 

A ta dispo si besoin ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...