Aller au contenu
VersAscLion

Le forum, le retour ! Yes 😊

Messages recommandés

Hey tout le monde, 

Trop contente de retrouver enfin notre forum !!! 

AprÚs 8 ans de présence dessus, ne plus pouvoir s'y connecter au moins de temps en temps à été difficile...

Je suis plus que ravie qu'il rouvre, en plus avec une nouvelle ergonomie qui semble bien travaillée et pratique à utiliser ! 

J'espÚre retrouver des anciens et hùte de rencontrer des nouveaux également ! 

A trĂšs vite de vous lire et d'Ă©changer ensemble đŸ€˜ ☀

• Like 1

Lien Ă  poster

Salut l'amie Versa et la bise de passage! J'espere que tu vas bien? Alors cette cure de desintox ca a ete? Lollll

Lien Ă  poster
Posté(e) (modifié)

Coucou Ver...

Contente de te revoir sur ce forum amĂ©lioré  j'ai eu des problĂšmes pour me connecter mais cela Ă  l'air d'aller...

Je te souhaite une trĂšs belle journĂ©e ainsi qu'Ă  tous ceux qui se sont reconnectĂ©es et bien sĂ»r aux nouveaux arrivants.😀

Cordialement

rouquette

Modifié par rouquette

Lien Ă  poster
Le 27/05/2019 à 20:22, brikabrac a dit :

Salut l'amie Versa et la bise de passage! J'espere que tu vas bien? Alors cette cure de desintox ca a ete? Lollll

Salut brikabrac, 

Cette cure de desintox à fait tellement d'effet, que j'en oublie de revenir lire si une réponse à été postée depuis l'ouverture de ce fil ! Lool

Il y a 20 heures, rouquette a dit :

Coucou Ver...

Contente de te revoir sur ce forum amĂ©lioré  j'ai eu des problĂšmes pour me connecter mais cela Ă  l'air d'aller...

Je te souhaite une trĂšs belle journĂ©e ainsi qu'Ă  tous ceux qui se sont reconnectĂ©es et bien sĂ»r aux nouveaux arrivants.😀

Cordialement

rouquette

Salut rouquette ! 

Contente de te retrouver ici, j'espùre que les autres aussi essayeront de retrouver le chemin du forum 😊👍

Lien Ă  poster

Oui j'espĂšre que les fidĂšles vont revenir trĂšs prochainement, au fait tu sais oĂč on peut consulter la marche Ă  suivre car lĂ  je teste des trucs et apparemment cela ne fonctionne pas. Tu peux me dire comment tu as fait pour mettre une photo sur ton pseudo car je n'ai pas trouvĂ© la recette.

Merci d'avance et belle journĂ©e Ă  toi 😀

Lien Ă  poster
il y a 19 minutes, rouquette a dit :

Oui j'espĂšre que les fidĂšles vont revenir trĂšs prochainement, au fait tu sais oĂč on peut consulter la marche Ă  suivre car lĂ  je teste des trucs et apparemment cela ne fonctionne pas. Tu peux me dire comment tu as fait pour mettre une photo sur ton pseudo car je n'ai pas trouvĂ© la recette.

Merci d'avance et belle journĂ©e Ă  toi 😀

Alors, il faut aller dans les 3 traits en haut à droite, puis > compte > profil > sur le profil cliquer sur le rond de ton pseudo et là tu peux choisir une photo. 

Par contre j'ai vu qu'ils se sont embĂȘtĂ©s Ă  remettre les premiers message de tous les anciens fils de discussion, c'est dommage car il n'y a pas les discussions complĂštes et on pourrait croire que ce sont de nouveaux fils ⚠ 

Lien Ă  poster

oh super merci
 oui j'ai vu pour les messages maintenant ils sont visibles avec le logo "A" mais il suffit qu'il y ait un nouvel intervenant avec cette lettre et cela tombe à l'eau..

Lien Ă  poster

je dois avoir un problÚme car je n'ai pas les 3 traits et je galÚre pour venir sur le forum comme je n'ai pas trouvé comment fermer le forum, je ne sais pas si c'est mon ordi qui bug ou pas
 et il n'y a pas la marche à suivre ce qui est dommage!

Lien Ă  poster

Bonjour,

Me revoici aussi aprĂšs de longs mois.

J'espĂšre que nous aurons l'opportunitĂ© d'ĂȘtre aussi actifs qu'autrefois pour un forum toujours plus attractif.

Bon aprĂšs-midi.

ASET.

Lien Ă  poster

Retour en effet, mais déception aprÚs avoir navigué un peu à droite et à gauche.

En effet, je trouve que cette nouvelle formule peu pratique et Ă  moins que je ne sois trĂšs myope, je n'ai pas trouvĂ©, entre autres, comment me dĂ©connecter. Par ailleurs depuis Fire fox, mon navigateur habituel, ce forum n'est pas accessible pour moi.Â đŸ€”

Dommage !

Bonne continuation.

ASET.

Lien Ă  poster
Il y a 3 heures, ASET a dit :

Bonjour,

J'espĂšre que nous aurons l'opportunitĂ© d'ĂȘtre aussi actifs qu'autrefois pour un forum toujours plus attractif.

Bon aprĂšs-midi.

ASET.

Bonjour Aset, 

Contente de vous retrouver. 

Effectivement, le site n'a pas encore l'air trĂšs au point depuis un ordinateur... Je viens d'essayer sur Firefox que j'utilise aussi et on ne peut pas juste se connecter il faut crĂ©er un compte et le mien est dĂ©jĂ  actif donc je ne peux pas vous orienter pour trouver l'onglet dĂ©connexion, sans doute cela va t'il ĂȘtre prochainement corrigĂ© ! 

A trĂšs vite ☀

Lien Ă  poster
Il y a 6 heures, rouquette a dit :

je dois avoir un problÚme car je n'ai pas les 3 traits et je galÚre pour venir sur le forum comme je n'ai pas trouvé comment fermer le forum, je ne sais pas si c'est mon ordi qui bug ou pas
 et il n'y a pas la marche à suivre ce qui est dommage!

Rouquette je t'avais répondu mais le message n'as semble t'il pas passé. Je suis désolée de mon cÎté je t'avais donné les infos parce que je m'étais connectée avec mon smartphone. Mais j'ai vu effectivement qu'il n'y a pas les trois traits sur la version ordinateur. Visiblement la version tel est plus optimisée pour l'instant... 

Lien Ă  poster
Il y a 23 heures, rouquette a dit :

Sinon pour la lettre si j'ai bien compris elle correspond à l'initial du dernier pseudo ayant posté un message. 

Lien Ă  poster

Bien le bonjour Ă  vous!!! Contente de revoir le forum en ligne.

Gros bisous les filles 😘

Lien Ă  poster

Rouquette, pour ton image, clique sut ton pseudo et tu accĂ©deras Ă  ton profil. De lĂ  tu pourras mettre une photo. Il faut aller sur le rond de l'avatar sur la gauche et en dessous il y a une icĂŽne image. Clique dessus et ajoute ton image 😉

Lien Ă  poster
Le Wednesday, May 29, 2019 à 15:01, ASET a dit :

Bonjour,

Bon aprĂšs-midi.

ASET.

Bien le bonjour l'amie "bouchon" 🙂

Lien Ă  poster

Coucou le forum, j'espĂšre que vous allez bien. Ici ça m'a l'air vide... đŸ€Ș

Bon dimanche à vous 

Lien Ă  poster

Bonjour Versasclion !!!

enfin de retour !!!

dis je voulais savoir si tu faisais toujours des tirages et si je pouvais te poser une question?

merci 

Lien Ă  poster

Re tout le monde ! 

Contente de vous retrouver mĂȘme si j'ai l'impression que le forum va repartir un peu doucement..

Liam31 yes! Je fais toujours des tirages. Ouvre une discussion si tu veux. Je te répondrai dÚs que j'ai le temps. 

Lien Ă  poster

Cest fait j'ai ouvert un post avec ma question!!!

merci beaucoup 

Lien Ă  poster
Le ‎30‎/‎05‎/‎2019 à 15:46, Bluestar a dit :

Rouquette, pour ton image, clique sut ton pseudo et tu accĂ©deras Ă  ton profil. De lĂ  tu pourras mettre une photo. Il faut aller sur le rond de l'avatar sur la gauche et en dessous il y a une icĂŽne image. Clique dessus et ajoute ton image 😉

Coucou Blue,

J'avais essayĂ© de te rĂ©pondre mais tout est parti en live alors j'ai pris mon mal en patience et attendu que le forum se soit amĂ©liorĂ© ce qui a l'air d'ĂȘtre le cas mĂȘme si je n'ai pas encore trouvĂ© le moyen de changer mon logo enfin je ne dĂ©sespĂšre pas
 mdrrrrrrrrrrrr

En tout cas trĂšs contente de pouvoir Ă  nouveau Ă©changer

Bizouilles😀

Lien Ă  poster

Cest fait j'ai ouvert un post avec ma question!!!

merci beaucoup 

Versasclion tu n'es plus la?

Lien Ă  poster