Aller au contenu

Le forum, le retour ! Yes ?


VersAscLion
 Share

Messages recommandés

Hey tout le monde, 

Trop contente de retrouver enfin notre forum !!! 

Après 8 ans de présence dessus, ne plus pouvoir s'y connecter au moins de temps en temps à été difficile...

Je suis plus que ravie qu'il rouvre, en plus avec une nouvelle ergonomie qui semble bien travaillée et pratique à utiliser ! 

J'espère retrouver des anciens et hâte de rencontrer des nouveaux également ! 

A très vite de vous lire et d'échanger ensemble ? ☀️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Ver...

Contente de te revoir sur ce forum amélioré… j'ai eu des problèmes pour me connecter mais cela à l'air d'aller...

Je te souhaite une très belle journée ainsi qu'à tous ceux qui se sont reconnectées et bien sûr aux nouveaux arrivants.?

Cordialement

rouquette

 

Modifié par rouquette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2019 à 20:22, brikabrac a dit :

Salut l'amie Versa et la bise de passage! J'espere que tu vas bien? Alors cette cure de desintox ca a ete? Lollll

Salut brikabrac, 

Cette cure de desintox à fait tellement d'effet, que j'en oublie de revenir lire si une réponse à été postée depuis l'ouverture de ce fil ! Lool

Il y a 20 heures, rouquette a dit :

Coucou Ver...

Contente de te revoir sur ce forum amélioré… j'ai eu des problèmes pour me connecter mais cela à l'air d'aller...

Je te souhaite une très belle journée ainsi qu'à tous ceux qui se sont reconnectées et bien sûr aux nouveaux arrivants.?

Cordialement

rouquette

 

Salut rouquette ! 

 

Contente de te retrouver ici, j'espère que les autres aussi essayeront de retrouver le chemin du forum ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère que les fidèles vont revenir très prochainement, au fait tu sais où on peut consulter la marche à suivre car là je teste des trucs et apparemment cela ne fonctionne pas. Tu peux me dire comment tu as fait pour mettre une photo sur ton pseudo car je n'ai pas trouvé la recette.

Merci d'avance et belle journée à toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, rouquette a dit :

Oui j'espère que les fidèles vont revenir très prochainement, au fait tu sais où on peut consulter la marche à suivre car là je teste des trucs et apparemment cela ne fonctionne pas. Tu peux me dire comment tu as fait pour mettre une photo sur ton pseudo car je n'ai pas trouvé la recette.

Merci d'avance et belle journée à toi ?

Alors, il faut aller dans les 3 traits en haut à droite, puis > compte > profil > sur le profil cliquer sur le rond de ton pseudo et là tu peux choisir une photo. 

 

Par contre j'ai vu qu'ils se sont embêtés à remettre les premiers message de tous les anciens fils de discussion, c'est dommage car il n'y a pas les discussions complètes et on pourrait croire que ce sont de nouveaux fils ⚠ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois avoir un problème car je n'ai pas les 3 traits et je galère pour venir sur le forum comme je n'ai pas trouvé comment fermer le forum, je ne sais pas si c'est mon ordi qui bug ou pas… et il n'y a pas la marche à suivre ce qui est dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour en effet, mais déception après avoir navigué un peu à droite et à gauche.

En effet, je trouve que cette nouvelle formule peu pratique et à moins que je ne sois très myope, je n'ai pas trouvé, entre autres, comment me déconnecter. Par ailleurs depuis Fire fox, mon navigateur habituel, ce forum n'est pas accessible pour moi. ?

Dommage !

Bonne continuation.

ASET.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ASET a dit :

Bonjour,

Me revoici aussi après de longs mois.

J'espère que nous aurons l'opportunité d'être aussi actifs qu'autrefois pour un forum toujours plus attractif.

Bon après-midi.

ASET.

Bonjour Aset, 

 

Contente de vous retrouver. 

Effectivement, le site n'a pas encore l'air très au point depuis un ordinateur... Je viens d'essayer sur Firefox que j'utilise aussi et on ne peut pas juste se connecter il faut créer un compte et le mien est déjà actif donc je ne peux pas vous orienter pour trouver l'onglet déconnexion, sans doute cela va t'il être prochainement corrigé ! 

A très vite ☀️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, rouquette a dit :

je dois avoir un problème car je n'ai pas les 3 traits et je galère pour venir sur le forum comme je n'ai pas trouvé comment fermer le forum, je ne sais pas si c'est mon ordi qui bug ou pas… et il n'y a pas la marche à suivre ce qui est dommage!

Rouquette je t'avais répondu mais le message n'as semble t'il pas passé. Je suis désolée de mon côté je t'avais donné les infos parce que je m'étais connectée avec mon smartphone. Mais j'ai vu effectivement qu'il n'y a pas les trois traits sur la version ordinateur. Visiblement la version tel est plus optimisée pour l'instant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wednesday, May 29, 2019 à 15:01, ASET a dit :

Bonjour,

Me revoici aussi après de longs mois.

J'espère que nous aurons l'opportunité d'être aussi actifs qu'autrefois pour un forum toujours plus attractif.

Bon après-midi.

ASET.

 

Bien le bonjour l'amie "bouchon" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎30‎/‎05‎/‎2019 à 15:46, Bluestar a dit :

Rouquette, pour ton image, clique sut ton pseudo et tu accéderas à ton profil. De là tu pourras mettre une photo. Il faut aller sur le rond de l'avatar sur la gauche et en dessous il y a une icône image. Clique dessus et ajoute ton image ?

Coucou Blue,

J'avais essayé de te répondre mais tout est parti en live alors j'ai pris mon mal en patience et attendu que le forum se soit amélioré ce qui a l'air d'être le cas même si je n'ai pas encore trouvé le moyen de changer mon logo enfin je ne désespère pas… mdrrrrrrrrrrrr

En tout cas très contente de pouvoir à nouveau échanger…

Bizouilles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 26/05/2019 à 10:21, VersAscLion a dit :

Hey tout le monde, 

Trop contente de retrouver enfin notre forum !!! 

Après 8 ans de présence dessus, ne plus pouvoir s'y connecter au moins de temps en temps à été difficile...

Je suis plus que ravie qu'il rouvre, en plus avec une nouvelle ergonomie qui semble bien travaillée et pratique à utiliser ! 

J'espère retrouver des anciens et hâte de rencontrer des nouveaux également ! 

A très vite de vous lire et d'échanger ensemble ?☀️

.Je vous fait part du décès de Laurent. ln7 , suite à une maladie et une longue opération. Il est décédé le 14 mars 2019. Laurent était grecque, Il vivait à Athènes.

Paix à son âme.

***

Clode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2019 à 15:01, ASET a dit :

Bonjour,

Me revoici aussi après de longs mois.

J'espère que nous aurons l'opportunité d'être aussi actifs qu'autrefois pour un forum toujours plus attractif.

Bon après-midi.

ASET.

Bonjour ASET.

Je vous fait part du décès de Laurent. ln7 , suite à une maladie et une longue opération. Il est décédé le 14 mars 2019. Laurent était grecque, Il vivait à Athènes.

Paix à son âme.

***

Clode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissait pas laurent mais je me souviens l'avoir lu souvent dans ces réponses si gémeaux, pleines d'esprit, d'humour, et de mystère meme parfois... je t'adresse mes condoléances pour la perte de ton ami clode et adresse mes pensées d'amour a ces proches...    quel triste nouvelle, Qu'il repose en paix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2019 à 11:27, clode a dit :

.Je vous fait part du décès de Laurent. ln7 , suite à une maladie et une longue opération. Il est décédé le 14 mars 2019. Laurent était grecque, Il vivait à Athènes.

Paix à son âme.

***

Clode

Bonjour Clode, 

 

Je ne connaissais pas Laurent je n'ai jamais échangé avec lui vous deux étiez beaucoup plus actifs sur le forum avant que je n'arrive. Cependant je l'ai souvent vu poster des images et mots agréables sur les forums depuis toujours. Je suis désolée d'apprendre sa disparition et je lui souhaite de reposer en paix. Mes condoléances à vous qui étiez si proche de lui. ⭐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

De lire ou relire cette nouvelle me peine chaque fois un peu plus.

Laurent m'a touchée bien souvent et je regretterai de ne plus lire ses messages si personnels sur les gémeaux et leurs relations aux autres.

Je ne m'attendais pas à revenant ce soir à apprendre le décès de ce qui n'était pas un ami, au sens véritable du terme, mais un compagnon de route virtuel depuis tant d'années.

Clode, vous avez eu une tâche difficile à accomplir et je vous remercie de l'avoir fait pour nous tous qui  aimions cet homme à l'élégance rare.

ASET.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello tout le monde ! ?

Je suis ravie de voir que le forum soit de nouveau en service ! 

Visiblement mon compte a été supprimé, j'ai dû en créer un nouveau.

Savez-vous si on peut retrouver d'anciens fils de conversations ? J'aurais aimé avoir des nouvelles des personnes avec qui j'échangeais sur un sujet précis juste avant que le forum soit HS ?.  J'ai souvenir d'avoir échangé avec vous VersAscLion, mais je ne me souviens plus des autres personnes de la conversation.

Bises à tous !

Laura

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 23/09/2019 à 15:39, Laura a dit :

Hello tout le monde ! ?

Je suis ravie de voir que le forum soit de nouveau en service ! 

Visiblement mon compte a été supprimé, j'ai dû en créer un nouveau.

Savez-vous si on peut retrouver d'anciens fils de conversations ? J'aurais aimé avoir des nouvelles des personnes avec qui j'échangeais sur un sujet précis juste avant que le forum soit HS ?.  J'ai souvenir d'avoir échangé avec vous VersAscLion, mais je ne me souviens plus des autres personnes de la conversation.

Bises à tous !

Laura

 

Salut Laura ! 

 

Bon retour parmi nous, 

 

Au plaisir d'échanger ensemble de nouveau ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...