Aller au contenu

Homme scorpion incapable d’aimer


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais essayer d’être brève et concise. Mais j’ai besoin de vos avis extérieurs et plus objectifs car mes amies m’ont toujours dis que depuis toujours que ce scorpion était amoureux de moi mais en vrai il en est tout autre.

Depuis quelques mois, je mène une relation dite de « sex friend » avec un scorpion. En revanche, alors que l’on s’est vu une bonne vingtaine de fois, nous avons toujours dormi ensemble. Cependant il y a eu quelques soirées, quelques nuits ou nous n’avons strictement rien fait d’un point de vue sexuel.
Il est un peu plus âgé que moi (j’ai 21 ans, il en a 27).
J’avais tout mis en œuvre pour ne pas m’attacher à lui comme a mon habitude, mais ses gestes tendres, même la nuit lorsqu’il se réveillais pour me des calins m’ont pousser à m’attacher réellement et sincèrement a lui.
M’ayant dit que j’étais à part que j’avais énormément de qualités, je me suis lancé à déclaré mon attachement ne pensant pas tomber de si haut.
Il me dit qu’il est bien meilleur amant que copain, qu’il a le cœur cassé et qu’il a l’impression qu’il ne pourra plus jamais aimer.
Je suis déboussolée je ne sais plus quoi faire. Pourtant pour moi nous étions plus que de vulgaires plan cul. On se parlais tous les jours et pas de sexe forcément, il s’inquiétait pour moi quand j’ai des soucis de santé, est assez jaloux des autres hommes et est hyper câlin avec moi. Je crois que meme mon ex avec qui j’ai été pendant 5 ans ne me paraissais pas aussi amoureux que lui...

J’ai effectivement pas envie de le perdre mais je ne vais pas le forcer à m’aimer...
qu’en penser vous ? Quelle attitude adopter avec un scorpion comme celui-ci ? Et surtout y a t’il un moyen (j’ai lu le silence radio) pour qu’il ai le sentiment de me perdre pour peut être révéler quelque chose en lui? Je ne sais pas’ je suis perdue vos conseils sont vraiment les bienvenus....

Un grand merci pour m’avoir lu,
Cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...