Aller au contenu
Admin

Besoin de conseilsles cancer

Messages recommandés

Coucou. Ce que je peux te dire c'est que généralement nous les cancers on s'accroche pas mal à nos ex, surtout si la rupture vient de l'autre. On a du mal à tourner la page rapidement et facilement et donc on reste dans l'attente d'un retour, d'une réconciliation. On donne plusieurs chances à l'autre pour se rattraper. Mais, quand c'est mort c'est mort.

Et en règle générale, cancer ou pas, c'est jamais bon de retenir quelqu'un qui VEUT partir ni de revenir vers une relation pour vivre encore une fois les mêmes déceptions et frustrations, juste parce qu'on ne souhaite pas sortir de notre zone de confort (nous adorons cette zone, les crabes) 😁😉😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

D accord avec Peace&love,

Cependant personnellement je bloque tant que je n' es pas fini de ruminer ou si je considère la personne toxic à mon bien être.

Si je suis désensibiliser de la personne je peux même prendre de ses nouvelles des mois voir des années après  ( peut être côté gémeau?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...