Aller au contenu

L'homme poisson revient il après une rupture


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

[b:22xs0e7t] A savoir que je suis enceinte de lui bien en étant sous pilule que je vais bien évidemment enlever. Est ce qu'il pourrait revenir après cette décision...?[/b:22xs0e7t]

Est il au courant de votre etat?
Si non, il serait bon de l en informer avant de prendre une decision quand meme.

[b:22xs0e7t]homme poisson qui a subitement mit fin à notre idylle de 4 mois hier ! Sous prétexte que je ne suis pas ambitieuse pas courageuse ni indépendante! Ok, je ne travaille pas encore pour l'instant car je viens à peine d'obtenir une place de 2 jours par semaine à la cantine pour ma puce qui vient d'avoir ces 3 ans et rentrée à l'école.[/b:22xs0e7t]
Je dirais comme dans le dicton quand on veux tuer sonchien on dit qu il a la rage.
Vous etez une maman solo c est deja en soit courageux.
Apres sans doute au bout de 4 mois, ne c etait t il pas sentie les epaules pour fonder une famille, vous n'etes pas qu une femme mais aussi une maman,et même s il c est bien entendue avec votre fille peut etre a t il une peur de cette responsblite pour laquelle il n est pas prets.
C est tout ce que je vois comme explication,possible sur une si courte periode.
Bon courage
Fanchette75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...