Aller au contenu

SOS risque de faux départ avec un homme vierge.


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à qui pourrait m'éclairer..

Alors voila je suis une jeune femme Taureau de 23 ans , il ya un an jai vécu une terrible rupture et Dieu merci aujourd’hui j'en suis guérie. Depuis donc un an je multiplie les aventures avec des PCR (plan cul regulier) sans rechercher à me mettre en couple car je n'y croyais plus.
Voila qu'il ya un peu plus de deux mois je fais la rencontre de cet homme vierge de 26 ans ..
J'ai été emmené à le rencontrer pour raison professionnelle et j'ai été séduite par nos échanges pro,avant même de le rencontrer.
Quand ce fameux jour est arrivé , j'ai littéralement craqué , lui aussi ,cela s'est fait ressentir à sa façon d'etre detabilisé , de perdre ses mots , de ne pas pouvoir me regarder dans les yeux plus de 2 scds ect..
Nous sommes très vite passés à l'acte, jusque là je ne voulais pas grand chose de cet homme , à part profiter du moment et retourner à ma vie(Je vis en Province , a 1h30 de lui.)
Apres plusieurs resto et 2 nuits torrides , je suis amoureuse c'est officiel je peux mettre un nom dessus.
Au même moment , il est envoyé en formation pendant deux mois à Malte.

Quelques jours avant son départ, je lui laisse sous-entendre SUBTILEMENT (toujours :D ) qu'il correspond en tout à mes attentes et que j'aimerai qu'on approfondisse notre relation quoi ! Il m'a fait comprendre que l'alchimie était évidemment réciproque mais que l'idée d'une relation de couple ne fait pas parti de sa vision de vie , du moins pour l'instant bien que conscient qu'il est en age de penser à fonder une famille , se marier ect..(il a rajouté la précision.)

Ce voyage a été un coup dur car nos échanges jusque-là très fréquents se sont fait quelques fois rares.
Consciente du pouvoir de séduction que j'ai sur lui ( Je m'explique: J'ai pas mal la tchatche , je mène assez bien les discussions et il me le fait savoir subtilement, je suis également rigolote et très fofolle.Mon coté fofolle le rend dingue lui qui est EXTRÊMEMENT pudique,timide et réservé) jai pris une fois l'initiative de pimenter une de nos soirées en appel visio en faisant un jeu coquin et il m'en a parlé plusieurs fois ( Je répète , il est EXTREMEMENT pudique ).
Donc jusqu'ici ,si je devais résumer ces deux mois à Malte , je dirais que nos échanges étaient comparables aux montagnes russes..Avec des semaines de passions et d'autres de distances.
Pendant ces deux mois à Malte,mon attachement envers lui a doublé,je commence a être victime de l'amour !!!
Je me surprend à espionner sa vie sur les réseaux , à prendre soin de mon corps, à acheter de la lingerie fine pour nos futurs ébats , à le projeter dans mon imaginaire et me voir en couple avec lui ...

VOILA OU JE COMMENCE A TOUT FAIRE FOIRER :


Un soir, mon Homme vierge de 26 ans dans nos échanges nocturnes habituels se confie.
M'avoue traverser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...