Aller au contenu

Cet homme adorable que je ne sais comment séduire


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous lis depuis un moment, en fait depuis que j'ai rencontré l'homme dont je vais vous parler, et la pertinence de certains échanges me pousse à partager mon histoire pour avancer.

J'ai rencontré S. dans une association, dont il est l'un des piliers. Son accueil a été particulièrement gentil et attentionné, avec quelques échanges tactiles dès la première fois. Je suis tout de suite tombée sous le charme de cette puissante personnalité mâtinée de tant de douceur. Au fil du temps, je me suis de plus en plus impliquée dans l'asso, par envie d'abord, mais aussi pour me rapprocher de lui et le voir le plus possible.
Nous sommes devenus assez proches dans le cadre de l'asso, et c'est assez récent qu'on se voit en dehors, mais toujours dans le cadre d'activités liées au projet de l'asso et/ou avec ses membres. Nous sommes rarement seuls, en tête-à-tête. Si quand même, nous avons fait deux trajets longs, seuls dans ma voiture et nous sommes allés deux fois au cinéma tous les deux, mais en mode copains. En fait, nous en sommes au stade copains...

Néanmoins, des copains assez proches, qui se taquinent, rient, s'effleurent parfois. J'ai beaucoup de retenue avec lui car je suis désemparée par mes sentiments, que je ne veux pas l'effrayer, et que je ne suis pas sûre d'être la bienvenue.
C'est un
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...