Aller au contenu

Besoin d'avis : L'homme Cancer et ses réactions étranges.


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde !
Alors voilà c'est la première fois que je parle sur un forum donc soyez gentil(le) avec moi aha. :lol:

Je fréquente un homme Cancer depuis maintenant quelques mois sur les réseaux sociaux, entre lui et moi tout ce passe très bien mais il a des réactions assez étranges (C'est mon avis personnel) dès fois il est froid et distant : c'est même pas la peine que je lui parle car il met des vents et sa m'énerve. D'autre fois il est très adorable, on se parle pendant quatre heures (Même qu'il me taquine et fait rire) et d'autre fois il parle sans plus mais il veux arrêter très vite la conversation dans le sens où il en à marre. (C'est encore un avis personnel et ce que je ressens, je me trompe sûrement)

Je tiens à préciser que je lui parle tout les 2-3 mois je n'aime pas coller les gens et leurs parler h24 je trouve que ça fait psychopathe. :lol:
Il n'a jamais fais le premier pas envers moi (C'est toujours moi qui l'ai fait) mais il me montre très bien même beaucoup sa présence sur les réseaux sociaux (Exemple : Il aime mes photos, ect...)

J'ai également l'impression qu'il a des sentiments pour moi, quand je lui parle d'amour il ne répond pas dans le sens où il est gêné, et quand je lui en parle en face à face il baisse son regard en rougissant. (Comme un petit bébé :oops: )

J'attends vos avis constructif je suis ouverte d'esprit et je tenais à vous signalez que j'ai 22 ans et lui 23. :)
Bonne journée / soirée tout dépend quand vous lirez ceci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...