Aller au contenu

situation compliqué et longue :-/


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir ,
voila c'est bien la première fois que je vient sur un forum pour avoir un peux d'aider ..
par ou je vais pouvoir commencé :-/ ...
commençons par le début ..
c'était en été 2015 , mon ex femme et moi meme un couple d'amis nous avions prévu une sortie dans un parc ... le couple d'amis , nous ont demander si ont était d'accord pour que la soeur et le beau frère du couple d'amis vienne avec nous au parc d'attraction à l'époque nous avons dit oui car ont les connaissent pas donc pourquoi pas ... ont n'avait passer une super journée ...
le matin au moment du rendez vous pour partir au parc j'ai vu la soeur du copain est la ça a était comme un coup a l'intérieur de moi tout de suite je suis devenu super timide pour un homme comme moi qui suis généralement pas timide du tout ça a était fatale ( un coup d'amour ) ... depuis il y a eu beaucoup de changement dans ma vie je me suis séparé de ma femme en 2016 pour diverse raison ( plus d'amour ... ) ce couple d'amis et moi avons toujours garder de bonne relation donc je voyer toujours ça soeur et son copain qui elle fait pas mal d'années qui sont ensemble forcement nous avons tous des enfants , et moi toujours aussi timide d'elle ... dans ma tete je savait que ce couple était foutu , comme si j'avait un don ... depuis les mois passe .. une années .. est la été 2017 je tombe nez a nez avec elle dans un magasin , forcement un peux de discussion ( salut ça va bal bal bref ) moi toujours aussi timide et toujours cette pression de sentiment pour elle ou ce coup ... je ressort du magasin est la je me dit il faut que je la contacte donc je la contact par un réseau social .... est la elle me répond en fin de journée moi trop happy ..
c'est la que tout commence
nous commencent une grande discussion pendant plus jours ont parle de tout est la elle me dit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...