Aller au contenu

Relation avec mon Capricorne


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous;

Je vous explique ma situation (ça va être un peu long ! )

J’ai rencontré en août un garçon capricorne sur un site de rencontre (il a 20 ans et moi aussi)

A l’époque il avait une copine et ils étaient en relation libre (elle était au courant pour le site, c’etait Même elle qui l’avait encouragé car il est sur genre timide et introverti)
Au départ il ne cherchait ni amour ni amitié, il cherchait rien de particulier, il laissait voir ce qu’il se passait à travers de nouvelles rencontres. Cependant, il m’a dit qu’il cherchait (peu importe une amitié ou un amour) une personne avec qui il vivrait de vraies choses (sorties découvertes etc)
On s’est parlé et on a tout de suite accroché. On a bcp parlé, échangé nos réseaux sociaux et numéro il a rompu avec sa copine car elle ne lui donnait plus l’affection qu’il désirait t qu’ils ne faisait plus rien depuis 1 mois. Il l’a quitté en octobre mais cela faisait Depuis août qu’ils ne faisaient plus l’ampur Et qu’elle ne donnait plus trop d’affection.

Il est étudiant en médecine (il a doublé sa première année, c’est donc sa dernière chance de réussir) donc il travail énormément. On devait se voir en août et ça ne s’est pas fait
Puis depuis on se parle tous les jours, messages tendres et sensuels, moments coquins, et conversations intellectuelles (philosophie, méditation, etc) je m’en soutient énormément dans son travail, je ne l’étouffe pas, je ne rec’ame Jamais de le voir car je sais que ses études prennent bcp de temps.
On parle de bcp de choses, et nous avons vraiment pour le moment que des activités et passions en communs (sauf les études, je ne suis pas en médecine mais je suis étudiante quand même)
Je ne lui court pas après, je ne suis pas à ses dépends, j’essaie de garder des parts de mystères (mais pas trop, de toute façon je ne suis pas de nature mystérieuse, je suis sagittaire)
J’ai mes activités de mon côté, ma vie et mes amis.
Je suis très patiente avec lui et compréhensive. Il fait une dépression à causes de ses études et on’ne S’est encore jamais vu en vrai.
En novembre il a commencé à se préparer à son examen d’etude Donc il m’a prévenu que ça ca ait être intense pour lui. Pendant 3 semaine de il révisait encore plus que d’habitude donc on s´envoyait quand même des textos et on avait des moments coquins mais moins. Mais ça allait sans’ orobleme.
Il m’envoyait toujours autant de coeur etc aucune distance

Souvent depuis qu’on se connaît il m’envoies des « bonjour » « bonne nuit » il met des cœurs, me surnomme par des mts doux. Et pou lui, il a hâte qu’on se voit et qu’on Soit un couple, il me surnomme Ma chérie etc mon cœur.. et moi de mes mais autant que lui, je ne suis pas trop mielleuse non plus. Je suis à son rythme et je donne autant f’affection Qu’il m’en donne, je ne suis pas envahissante

Cependant, depuis quelques jours, son comportement est très étrange.
Voilà ; alors qu’on était en pleine discussion érotique (on s´envoyait des textos pour s’exciter, ce qu’on fait de temps en temps ce n’etait pas la première fois) il a stoppé la discussion en plein milieu pour me dire « je sais que tu es en train d’etre Excite et moi aussi mais je vais aller me coucher tôt je suis fatiguée de ma journée de travail » je comprend et lui dit « pas de soucis, bisous » il me répond bisous à demain

Le lendemain aucune nouvelle de sa part. Je lui envoie un texto pour savoir s’il Est en vacances ou pas et il me dit « oui ;) «  je répond que c’est Cool et il ne dit plus rien. Le soir meme vers 00:00 je vois qu’il est connecté, et actif. Je lui envoie bonne nuit avec un coeur. Il ne lit pas mon message alors que je vois qu’il est actif. Il finit par se déconnecter une heure après. Le lendemain Matin, il lit mon message vers 9:00 et il ne répond pas, il n’engage aucune conversation.
Il ne m’nvoie Plus de messages le matin, ni le soir ni la journée depuis la discussion erotique, soit depuis 5 jours

Il n’a jamais ignoré mes messages et quand il ne répondait pas avant, c’edt Qu’ils ne les voyaient pas et dès qu’ils les lisaient il m’envoyait un message pour s’excuser et engager l’an conversation. Ou quand il n’allair Pas bien et voulait être seul i me prévenait. La il ne m’a rien dit.

Depuis, j’ai apprit à travers les réseaux sociaux qu’il est parti en Vacances. Il ne m’a pas prévenu. Cela fait maintenant 5 jours que je n’ai aucune nouvelle de lui. Il s’est connecté avant hier mais aucun message de sa part.

Je tient à préciser que depuis que je le connais, on se parle tous les jours (sauf une fois pendant 2 jours il était triste à cause de quelque chose de perso une histoire familiale. mais il m’avait prévenu qu’il s’effacait Et qu’il reviendrait vers moi quand il irait mieux)


Je ne comprend pas son comportement, pourtant de mon côté rien n’a changé
On ne s’est encore jamais disputé ni rien.


Que dois je faire ? Comprenez vous quelque chose ? Pensez vous qu’il va revenir ?

J’aimerais que cela redevienne comme avant


Merci de m’avoir lu, et merci à celles été ceux qui me répondront !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...