Aller au contenu

Un homme revient-t-il après un silence


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour
J’aurai une question à vous poser simplement je voudrais essayer de comprendre le comportement d’un homme Lyon au bout d’une connaissance de deux mois avec l’apparition de certains sentiments des deuxLes deux côtés et il m’a avoué qu’il mémé à demi-mots en me disant en me chuchotant plus exactement un jour au bout du fil il m’aimait et qu’il met et il m’a dit et par ailleurs que si il me parle apparemment c’est qu’il y’a une raison derrière voilà ça faisait deux ans que y avait toujours une certaine attraction entre nous et que il est souhaitée concrétiser ça au début alors y’a eu plusieurs séparation mais la personne est toujours revenu au galop et très indécis tout de même parce que pour lui il y avait toujours quelque chose qui n’allait pas chez moi je comprenais pas c’était dire que quoi que je fasse il ne il n’était pas content.
Pourtant j’aiÉtait toujours à ses côtés quand il était pas bien mais c’est dernier temps je lui ai mis un peu la pression pour essayer de concrétiser quelque chose je vais lavoue parce que J’ai besoin de concret au bout de deux ans récemment et d’envoyer un message et je lui ai répondu peut-être je ne sais pas mais un peu froidement mais je lui ai répondu pouvez Vitae qu’il me fasse la boude je lui ai renvoyé un message en lui souhaitant une bonne formation de lundi en revanche à ce jour je n’ai toujours pas de réponse de sa part on a absolument pasÀ mes appels téléphoniques sur les réseaux sociaux il est connecté mais ne me réponds pas que signifie ce type de comportement?
A-t-il tourner définitivement la page ?
Merci à vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...