Aller au contenu

Besoin d’aide pour comprendre mon crabe


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà femme sagittaire, divorcée, 2 enfants. Je suis avec mon crabe depuis 10 mois, 33 ans pas d’enfant et nous vivons ensemble depuis juillet (c’est lui qui voulait qu’on s’installe ensemble)
Je vais tenter de vous résumé au mieux ma situation qui dure depuis 1 mois :

Il y a un mois, j’ai découvert le mot d’une fille (mot qui datait de juillet quand mon crabe est parti une semaine en formation).
Je demande donc à mon homme cancer qui sait.
il a commencé à me mentir en me disant que c’était la femme de son pote puis j’ai insisté et m’a avouer que c’était une nana de air b n b.

Bref il me dit qu’il ne me l’avait pas dit par peur d’une crise de jalousie.
On discute de tout ça et je reste plutôt calme (ayant divorcé car mon ex était plutôt douteux et ça il le sait)

Le lendemain, je lui demande si il m’avait caché autre chose et qu’il aurait du me dire la vérité que j’aurais pas psychoter.

Il me dit non ma chérie il y a rien d’autre.

De là je lui envoi un message en lui disant qu’il fallait que je digère mais que je voulais qu’on avance main dans la main et que je voulais pouvoir compter sur lui comme il pouvait compter sur moi. Et que je l´aimais plus que tout... pas de réponse.

En fin de journée, il me dit qu’il va voir un pote pour fêter le faite qu’il soit papa (son pote hein) je lui dit oui pas de soucis.
A 1h30 du matin il m’envoi un sms pour me dire qu’il sort en boite.

Et là j’ai fissuré. Je lui ai envoyé un message en lui disant qu’il savait me dire qu’il sortait avec ses potes mais me rassurer en vue d’en ce qu’on c’etait passé la vieille non ça personne

J’ai bien précisé que je ne lui reprochai qu’il sorte avec ses amis mais le fait qu’il me rassure pas me blessai, en plus le lendemain Il était d’astreinte donc ...
J’ai fini par lui demander si il m’en prenait pas pour une conne. (mon message était plutôt sec et agressif mais bon il y a un peu de quoi au vu des circonstance)
A 5h il m’envoie un message pour me dire qu’il dort chez son pote.

Le lendemain on parle un peu et là douche froide. il m’a dit que je l’aimais trop et que ça lui faisait peur. Alors que jusqu’a présent il disait justement que ça m’en rassurai. il disait que j'étais la femme de sa vie etc...

Depuis il est distant et froid. Plus de geste tendre (genre vous savez quand vous croiser votre partenaire et que vous l’effleurer)
Alors qu’il était super tactile et démonstratif encore la veille de cette embrouille.
Les
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...