Aller au contenu

Urgent svp suis en dépression


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir mes dames et monsieur


Franchement suis en dépression mon ex Gémeaux nous sommes séparée depuis peut car il a été très méchant avec moi.


Tous été plus virtuel que réel je vous explique.



Il est branché sex mais sur vidéo mais moi ça me convient pas donc j ai dit stop .



Et chaque fois je refuse il deviens méchant et pense que j ai un homme dans ma vie .


Tous ca parcque je ne le colle pas bref maintenant alors qu'il m'a suprime de tout les réseau sociaux nous sommes amener à travailler dans la même entreprise mais rien ne l'oblige à me parler il viens me parler normal .


J ai exprimé mon refus de vouloir discute avec lui mais ne comprend pas .


Et depuis il est devenu très méchant il n'arrête pas de venir me parler mais fais que l'envoyé des pique et des critiques l'arrêt pas de faire le gentleman avec toute mais collègue devant moi pour venir me chambre juste après.

Et aussi a comparée toute les filles en me disant qu'elle sont très très belles que moi à côté maintenant je ne lui plais plus.


Mais j ai rien demandé aussi 4 fois il pa répète ne plus m aime sans même que je lui parle comme ça je reçois un email me disant je ne t aime plus comme ça sans aucun signe de ma pars .


Je l aime c sure mais je veux plus et quand je lui parle il répond pas ou me dit je t'aime en fin avant c t des réponse maintenant il arrêt pas de faire l enfant ne prend rien au sérieux j ai telement mal malgré que je fais la fière la dernière fois j ai dis qu'il me fesais mal que je ne souhaite plus qu'il me parle que j ai quitté acause de son comportement malgré l amour que j ai pour lui mais dans le vent il son fou bref je sais pas se qu'il veux il dit qui ne peux pas s'empêcher de parler avec moi car il m'a aimé mais le problème se sont des pique et ses critique qui me blesse je serai reste en bon terme mais il est trop méchant es que ses normal ça pourquoi il est comme ça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...