Aller au contenu

Taureau difficile à cerner


Admin
 Share

Messages recommandés

Re: Est-ce une reprise de contact de Monsieur Taureau?

Bonjour, je me permet de vous envoyer un message, ça fait un moment que je lis les posts concernant les taureaux et j'ai besoin d'aide sur mon histoire si possible...
Je vais essayer de vous épargner les détails pour que ce soit plus simple pour vous.

Alors j'ai rencontré mon taureau il y a presque 1 an (Janvier 2017), a une soirée chez mon cousin pour son anniversaire, je l'ai très vite remarqué mais je suis restée à ma place et je l'ai simplement salué. Je pars fumer une cigarette et monsieur taureau me rejoint et commence à me poser des questions, et s’intéresse à moi, le feeling passait vraiment bien, c'était même assez incroyable. Il ne devait pas rester sur place, un ami devait le re-déposer chez lui seulement son ami un peu agacé de lui répéter « Allez on rentre il est tard », Monsieur taureau a décider de dormir sur place, nous avons discuté jusque 6h du matin sans voir l'heure tournée et sommes partis dormir chacun de notre côté (simple flirt, pas d'échanges tactiles). Ajout sur Facebook, petits échanges de messages mais j'ai vite stopper quand j'ai vu que monsieur avait quelqu'un, je ne voulais pas interférer dans leurs relation.

En mai, quelques jours avant mes exams, je reçois une notification de son anniversaire, j'examine alors son profil et je vois qu'il n'y a plus de petite amie, je décide donc de lui envoyer un message soft et marrant à la fois pour lui souhaiter auquel il me répond assez rapidement et me convie à sa soirée (Je ne l'avais vu qu'une fois?) et nous continuons de discuter se charrier et me propose d'aller boire un verre, que j'accepte bien évidemment.

Après mes exams je me décide le le relancer, et me propose « pourquoi pas maintenant » il me précise qu'il est avec un ami et que nous ne serons pas que tous les deux et que si je le souhaite, il pouvait reporter, je lui dit que ça ne me pose pas de problème car à cet instant précis j'étais avec ma cousine. Nous nous retrouvons au bar, et c'est comme si on se connaissait déjà, le feeling passe vraiment bien, on se drague, on avait l'impression d'être dans une bulle. Nous partons tous manger ensemble, il me draguait à distance m'échanger des petits sms alors que nous étions sur la même table.
Il propose un after chez lui à tout le monde, je ne pouvais pas accepter j'avais des obligations, il m'envoie un message quand je rentre pour me dire qu'il aurait adoré ma présence.

2j après sa soirée comme prévue, j'avais d'abord demandé à mon cousin si ça le gênait que je sois présente (car ils sont plus âgés que moi) il me répond que pas du tout, aucun problème.
Je débarque à la soirée de mon taureau, où je connaissais que très peu de monde sur les 40invités. Il me complimente assez vite, et malgré le nombre d'invités, il restait très souvent auprès de moi. Nous avons dormi ensembles, où j'ai fixé les limites, et préciser qu'il ne se passerait rien, il m'a répondu qu'il était agréablement surpris et que ça lui donnait l'envie de me connaître encore d'avantage. La tentation était assez élevée car nous étions relativement proches baisers, calins...
Petit problème : mon cousin a très mal pris ce rapprochement (il faut savoir que d'accord ça peut paraître protecteur, mais je n'étais pas proche de mon cousin, je n'avais même pas son numéro pour vous dire)
Mr Taureau me dit que c'est l'un de ses meilleurs amis et qu'il ne veut pas le perdre mais ce n'est pas pour autant qu'il doit interférer entre nous car il m'apprécie physiquement et intellectuellement et veut vraiment apprendre à me connaître (j’attends les actes avant de prendre ses paroles comme vraies)

Je vous passe les querelles de familles, mais mon taureau a discuté avec mon cousin et lui ai dit qu'il m'apprécier fortement et qu'il voulait apprendre à me connaître d'avantage que pour le moment il n'y avait rien, que j'étais quelqu'un de très respectable et qu'il me respectait. Et mon cousin a accepté « si c'est sérieux » dans tous les cas je ne veux pas de relation d'amusement donc pour mon taureau c'était clair soit rien soit couple. Mais ne pas précipiter les choses, on voulait d'abord apprendre à se connnaitre.


Comme prévu Mr Taureau m’emmène boire « juste un verre » de 16 à 1h du matin ahaha, et franchement feelig parfait, un verre puis deux, puis troisième verre ailleurs, ciné assez compliqué à regarder, il m'emmène manger un bout et me ramène même si c'était compliqué de se quitter. A l'issu de cette journée j'en ai appris plus sur lui, ses anciennes relations, sa famille..
Ensuite échanges d'SMS, le lendemain encore lui qui prend les initiatives de m'envoyer un message.
Et le sur-lendemain : problème bon et mauvais à la fois « j'ai eu un entretien de job d'été » bien parce que je voulais travailler et mauvais parce que je devais repartir du côté de chez ma mère qui habite à deux heures d'ici... Mr taureau s'empresse de venir me voir, m’emmène au parc avec un plaid et des petites bières alors qu'un de ses meilleurs amis faisait un pot de départ pour migrer dans le sud.

Donc le départ, difficile mais bon je pouvais revenir les week-ends, j'étais libre tous mes week-ends jusqu'au lundi. Entretien a 11h que j'ai eu, j'avais un message de mon taureau à 11h pile (il faut savoir qu'il n'est pas trop téléphone, réseaux sociaux..) On s'appelait, se textoter...
Vous allez halluciné à présent : je n'ai jamais revus mon taureau
Il a commencé à prendre des distances peu de temps après ça, répondait en prenant tout son temps mais continué à être mignon par moment, je rentrais tous les week-ends en le prévenant ou non (oui j'ai décidé de prendre des initiatives dans les messages pour pas que ce soit toujours dans le même sens)
Au bout d'un moment j'ai décider de demander ce qu'il se passait parce que j'étais dans une totale incompréhension. Il m'as répondu que « il avait peur de tomber amoureux, qu'il ne voulait pas de ça en ce moment (donc pourquoi avoir cherché à me connaître sachant les limites) qu'il m'aimait bien et que c'était la le problème, c'était même un peu trop » je lui ai répondu que c'était dommage et qu'on avait encore beaucoup de choses à apprendre l'un de l'autre, il m'as dit « je suis entièrement d'accord mais de toute manière j'ai envie de te revoir et on va se revoir »
Je me suis dit qu'il avait besoin de temps qu'il ne fallait pas le brusquer même si j'ai tendance à croire que un homme ne peut pas être aussi peureux.

J'ai appris par la suite qu'il s'amusait bien quand même pour un peureux et qu'il avait un petit plan cul, je n'ai rien dit car je ne voyais pas l'utilité, j'ai simplement décidé d'aller récupérer un gilet, pour lui montrait que ça ne me faisait plus rien de le voir, qu'il ne pense pas que je vais rester à l'attendre comme une conne. (Bon c'est pas ce que je fais évidemment)
Il a eu un imprévu, enfin il n'est pas rentré et n'avait plus de téléphone j'ai dpnc fait la rencontre de sa maman. Qui m'a très mal accueillie, très froide et cassante en ma présence ( elle ne doit pas apprécier le défilé de filles qui viennent récupérer des gilets, je comprenais totalement donc je suis restée gentille et polie) et TOTAL changement de comportement quand elle a su mon prénom, j'avais l'impression d'être Céline Dion, elle à même appeler son fils devant moi via le téléphone de son meilleur ami et à dit « Ah j'ai une charmante jeune fille devant moi, d'ailleurs elle est vraiment mignonne je pense que je vais la garder avec moi » (il est très proche de sa maman d'après ce qu'il m'as dit)
a la suite ou j'ai reçu pleins de messages de mon taureau, je restais froide par rapport à ce que je venais d'apprendre.

Ensuite j'ai reçu un message pour mon festival « profites bien de ton festival ma jolie tu m'en diras des nouvelles » j'étais contente mais j'ai décidé de répondre deux jours plus tard, parce que j'avais l'impression vraiment de me faire prendre pour une débile, je suis restée soft en le rerciant simplement pour son message. « alors c'était comment ? » « ouffissime » (je ne faisais pas du tout d'effort ahaha) « dommage on ne s'est pas croisé » « Pardon ? Tu y étais ? Je t'avais proposé de venir et tu as refusé enfin peu importe » « Mais non je t'embête, c'était une blague je voulais juste que tu me disputes ça me manque » « Le 'ça me manque' j'y crois bof » « ça, ça m'est égal » dernier message juillet.

Pas de nouvelles, ni d'effort de ma part depuis ça.
J'ai reçu un message récemment (2,3 semaines) pour le décès de mon grand-père (parce que oui cette année j'ai changé d'études et je me suis rapprochée de chez mon papa et je vis chez mon grand-père) donc un message très gentil mais si il avait voulu être simplement cordial ça serait arrêté à de simples condoléances hors NON, Mr Taureau a demandé de mes nouvelles à part ça et a réussi à me claquer un petit reproche en pleine conversation qui n'avait strictement rien à voir avec la discussion « En plus la dernière fois tu poses tes converses à côté des miennes et tu ne viens même pas me dire bonjour saleté » (Parce que la maison de mon grand père est très grande qu'ils l'ont fusionné en deux avec une porte communicante qui mène chez ma tante et DONC mon cousin, et que la veille du décès de mon grand père Mr Taureau était chez moi et nous avons passé 5h à 5m l'un de l'autre sans se voir : quand j’étais dans une pièce il était dans une autre et inversement : le bon Dieu ne veut vraiment pas qu'on se croise...) De plus je ne porte pas de converse et nous nous entendions rire mutuellement donc je savais qu'il était présent. Et lui savait que je l'étais aussi. Et puis bon vu les circonstances avec mon cousin je n'allais pas débarquer dans la chambre et dire « Salut je viens vous dire bonjour » ahah

Je ne comprend pas trop l’intérêt de m'envoyer ce genre de message, surtout que je ne pensais pratiquement plus à lui et que là ça me replonge un peu dedans. J'ai croisé son meilleur ami hier, et c'est lui qui a abordé le sujet alors que je ne suis pas particulièrement proche de lui ?
Je lui ai donc fait part de mon incompréhension face à la situation car c'était soudain et que je n'avais pas tellement d'explication. Il m'as mit dans la confidence que Mr taureau avait eu un réel coup de cœur pour moi, mais vraiment et qu'il n'avait pas su gérer car il s'était interdit de se remettre avec quelqu'un depuis sa dernière copine (celle avec qui il était quand il m'a rencontré) car elle l'avait trompé bien comme il faut, il m'en avait d'ailleurs parlé lors de notre verre ensemble.
Donc soit disant il a vraiment pris peur, parce que je lui plaisait vraiment et qu'à côté de ça il avait eu la pression de mon cousin (car même si il avait accepté il avait tout de même changé son comportement envers lui)
Je lui ai donc avoué que j'avais vraiment envie de lui envoyer un message actuellement mais que je n'osais pas, car j'aimerai qu'on discute pour comprendre ce qui cloche, son meilleur ami a insisté sur deux choses : la première que je n'y étais absolument pour rien et la deuxième que je devrais vraiment lui envoyer un message et que ça lui ferait plaisir.

C'est la que je vous demande de l'aide, qu'est ce que vous en pensez ? Un mec peut vraiment prendre peur ou ce sont des bobards ? J'envoie un message ? Si oui, quel genre ?
Merci d'avance, car je sais que j'ai du mal à rétrécir mes explications, mais je me dit que pour bien comprendre il y a des détails que je ne peux pas épargner...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...