Aller au contenu

Mon homme poisson


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous j avais déjà créé une discussion sur ce forum il y a quelques mois et depuis j ai avancé avec mon poisson :-) notre relation a commencé difficilement, pas d engagement, des discours contradictoires, il a eu d autres relations durant nos nombreuses pauses et j ai eu beaucoup de mal à le crocher... Lasse, je suis allée voir ailleurs en juillet, J ai aussi perdu mon papa il y a deux mois et depuis notre relation a fait un bond en avant:il est tendre attentionné adorable intuitif généreux et M aide beaucoup dans mon deuil. Nous passons beaucoup plus de temps ensemble (avant c était tous les quinze jours maintenant trois fois par semaine et souvent le week-end) il M a présenté ses amis et moi les miens mais depuis bientôt une année toujours pas de déclarations et d engagement formel, même si je sens qu il ne va plus voir ailleurs et qu il me le confirme à sa manière... Je m entends très bien avec ses amis qui me disent qu il culpabilise énormément par rapport à son ex femme et ne parle pas de couple avec moi (cela fait trois ans qu ils sont séparés mais elle a perdu un bébé qu il ne voulait pas et il m a eu dit qu il devrait retourner avec elle et fonder une famille car il l a rendue trop malheureuse) mais ces derniers sont aussi encourageants et je sais qu ils lui disent du bien de moi... Quand je Lui fais des remarques sur son comportement il fait des efforts et M écoute mais c est tjs le même schema: on passe un week-end merveilleux on rigole on se rapproche et.... Silence radio et froid polaire pendant deux trois jours jusqu a ce que je tape du poing sur la table (tjs en douceur malgré mon caractère de bélier) et la soit il veut partir soit il fait un gros effort... Je sens que notre relation est belle et que quelque part ça démarre et qu on s aime mais je me demande si ces caractéristiques d être chaleureux puis froid comme la glace sont propres aux poissons? Qu en pensez vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...