Aller au contenu

Scorpion entre haine et amour


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous j ai besoin d un avis

Voilà j étais avec un homme scorpion tout allait bien entre nous jusqu en septembre ou sa meilleure amie est rentrée chez elle après les vacances.
J explique Mr scorpion a pas mal de pb qu il s agisse de ses enfants dont la mère veut lui enlever la garde, d argent d angoisse diverses plus l alcool et les cachets ( il a fait une grosse dépression lié à la perte de son boulot y'a 2 ans et n arrive pas a s en defaire ) de la il a commencé par être de plus en plus agressif verbalement envers moi pour tout et n importe quoi et pourtant on s aime il me le dit régulièrement.
On est partis en wk au resto de nombreuses fois mais me reproche sans cesses de pas apprécié de pas sourire (qd on a un homme qui se laisse aller c est pas facile croyez moi pourtant je l aime je veux l aider ) .

De fil en aiguille on en est venu a s insulté violemment a tel point qu'il ma fichue dehors se qui a envenimer les choses tordue de douleur j ai retournée son appart ( il me disait j ai pas besoin de toi pour faire ma merde ) je suis partie on a continuer à s insulté par message pdt 15j ça a été odieux .
Samedi il fêtait son anniversaire je lui ai souhaité malgré tout en fait Il n attendait que ça m'a même invité à mangé ce soir la j y suis allée même si j avais peur d une quelconque vengeance de sa part mais non il m en veut oui mais me dit m aimer il a mal me ressort sans cesses mes mots cruels mais fait tout comme avant me chouchoute a mort comme il l'a tjs fait . Il me dit même je serais tjs la pour toi ma porte sera tjs ouverte ....

Se que je comprend pas c est que pour moi c est pareil je ferais tout pour lui l aider dans ses soucis ....

Pourquoi agir ainsi tout faire pour moi et me rejette alors qu'il m aime ?

Je me doute qu'il a besoin de distance mais j ai besoin de conseils tout se que je peux dire c est qu Il pardonne des choses que j ai faite qui sont dure très dure pke il sait que j ai fais se que j avais a faire qu'il a conscience du pkoi du comment et de la gravité de ses actes ....

Merci pour vos conseils et svp pas de jugement je vais déjà assez mal merci a tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...