Aller au contenu
Admin

Scorpion entre haine et amour

Messages recommandés

Bonjour à tous j ai besoin d un avis

Voilà j étais avec un homme scorpion tout allait bien entre nous jusqu en septembre ou sa meilleure amie est rentrée chez elle après les vacances.
J explique Mr scorpion a pas mal de pb qu il s agisse de ses enfants dont la mère veut lui enlever la garde, d argent d angoisse diverses plus l alcool et les cachets ( il a fait une grosse dépression lié à la perte de son boulot y'a 2 ans et n arrive pas a s en defaire ) de la il a commencé par être de plus en plus agressif verbalement envers moi pour tout et n importe quoi et pourtant on s aime il me le dit régulièrement.
On est partis en wk au resto de nombreuses fois mais me reproche sans cesses de pas apprécié de pas sourire (qd on a un homme qui se laisse aller c est pas facile croyez moi pourtant je l aime je veux l aider ) .

De fil en aiguille on en est venu a s insulté violemment a tel point qu'il ma fichue dehors se qui a envenimer les choses tordue de douleur j ai retournée son appart ( il me disait j ai pas besoin de toi pour faire ma merde ) je suis partie on a continuer à s insulté par message pdt 15j ça a été odieux .
Samedi il fêtait son anniversaire je lui ai souhaité malgré tout en fait Il n attendait que ça m'a même invité à mangé ce soir la j y suis allée même si j avais peur d une quelconque vengeance de sa part mais non il m en veut oui mais me dit m aimer il a mal me ressort sans cesses mes mots cruels mais fait tout comme avant me chouchoute a mort comme il l'a tjs fait . Il me dit même je serais tjs la pour toi ma porte sera tjs ouverte ....

Se que je comprend pas c est que pour moi c est pareil je ferais tout pour lui l aider dans ses soucis ....

Pourquoi agir ainsi tout faire pour moi et me rejette alors qu'il m aime ?

Je me doute qu'il a besoin de distance mais j ai besoin de conseils tout se que je peux dire c est qu Il pardonne des choses que j ai faite qui sont dure très dure pke il sait que j ai fais se que j avais a faire qu'il a conscience du pkoi du comment et de la gravité de ses actes ....

Merci pour vos conseils et svp pas de jugement je vais déjà assez mal merci a tous