Aller au contenu

Gémeaux intéressé ? .


Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou,

Bon alors je suis de mon côté intéressée par un Scorpion, ET Moi-meme verseau. ;) verseau-litaire haha! :)

En fait je fais bcp de danse et au cours des soirées j'ai remarqué que ce très très bon danseur (il a des facilités de ouf ! Une aisance bluffante..) semble m'avoir repérée .

Une copine l'aimait assez Bien (Moi bof sans plus) ET me parlait SOuvent de lui en me disant qu'il avait bcp de succès ET voulait surtt s'amuser selon elle. C'est vrai que par sa danse il séduit beaucoup (ET il est loin d'être vilain)...
elle courait pas mal apres lui mais j'ai remarqué que SOuvent lui me regardait du coin de l'œil (meme en parlant avec elle) notamment quand je dansais.
Au début je me disais que je me faisais peut être des films...

Puis à un festival en partant de la soiree (je ne le connaissais pas vrmt on avait danse qu'une fois assez longuement ) il ma donné une petite tape sur la tête avec un papier en me souriant alors qu'on ne se connaissait pas encore trop..Cest là QUE Ca a éveillé mon atttention.

Finalement en allant à Paris pour un festival justement je suis tombée par hasard sur lui en sortant du train. :mrgreen: on a fait un bout de chemin ensemble en RER.
Puis il a fait une partie du festival ET au moment où je m'apprêtais à partir il tenait à danser avec moi mais finalement on n'a pas eu le temps.

Récemment il m'a réinvitée plusieurs fois mais jamais longtemps...je sentais une part de timidité chez lui alors qu'il ne l'est pas vraiment. C'est un garçon plutôt discret mais très séducteur (notamment à travers la danse ).
ET quand on danse je sens qu'il est intimidé il n'ose pas trop me regarder mais apres il joue bcp car il est très technique et du coup Ca crée des moments un peu complices où l'on rigole un peu timidement tous les 2...et j'avoue qu'au final il ne me laisse pas complètement insensible !

J'ai d'ailleurs cru sentir parfois une erection de sa part qu'il tentait de dissimuler ... :oops: :D

Bref voilà je ne sais pas trop ce qu'il pense il a vraiment l'air gémeaux pr le coup !! :P
Est-ce que je l'intéresse ?

Vous en pensez quoi??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...