Aller au contenu

Capricorne qui revient? Je ne comprends rien!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai besoin d'aide car je ne comprends pas la situation qui se passe en ce moment.

J'ai rencontré un Capricorne merveilleux de 10 ans mon cadet et nous sommes tombés follement en amour et nous sommes rester ensemble une année. Nous avons emménager ensemble (idée venant de sa part), nous parlions de notre future maison, de nos projets... et les choses ont dégénérer. Je l'ai laisser car il m'avait déjà mentionner qu'il ne quittait pas ces partenaires mais qu'il faisait tout pour que cela viennent d'elles. Je voyais qu'il prenait ces distances et pas peur de me blesser je l'ai laisser, car il m'avait dit qu'il voulait prendre du recul. Je l'aimais toujours mais je voulait souffrir le moins possible.

Nous n'avons pas été vraiment en contact pendant 1-2 semaines. Et je lui ai écrit une lettre en lui disant que j'étais désoler de mon attitude et mes gestes etc. des derniers mois et je lui ai mis carte sur table. Il l'a lu et dès le lendemain son attitude à changer. Il faisait des petits trucs dans la maison sans que je lui demande, etc.

Il m'a envoyé une lettre vendredi dernier, après environ une semaine de réflexion, pour me dire qu'il avait été beaucoup touché de ma lettre et qu'il voulait prendre du temps pour renouer avec lui-même et qu'il ne voulait pas que je m'attende à rien de sa part. Il m'a mentionner qu'il voulait que l'on prenne des chemins différents.

Je lui ai donner rendez vous le dimanche pour discuter de tous les arrangements, par rapport à la maison, etc et tous c'est hyper bien déroulé, il a déplacer un rendez vous pour le travail pour passer plus de temps avec moi. Il est revenu après son rendez-vous pour manger à la maison. On a prit quelques verres ensemble et il est rester dormir et nous avons couché ensemble.

Le lendemain il a fait des petites attentions en me demandant certaines choses. Il a passé la journée ou presque à mon appartement et il est party au poker avec des amis et il est revenu dormir avec moi alors qu'il aurait pu dormir ailleurs et faire 20 minutes de route de moins. Il essayait d'attirer mon attention et tout. On a encore succombé au désir de la chair à nouveau.

Hier, il est venu chercher quelques trucs pour aller dormir chez un ami, je lui ai parler vaguement de certaines choses que j'avais remarqué car je soupçonnait qu'il pourrait peux-être voir quelqu'un et il a vu une parcelle de jalousie en moi et cela l'a fait sourire. Il m'a meme mentionner j'aime semer le doute dans ta tête. Il est revenu en fin de compte dormir avec moi et il me taquinait et tout. On riait et on jasait de tout et de rien. Même se matin, il n'arrêtait pas de me dire des bonjour alors qu'il était à moitié endormi.

Il ne me texte pas vraiment sauf à de temps à autres mais plus le temps avance et plus je vois qu'il redeviens lui-même et qu'il se rapproche. Mais que dois-je comprendre de tous cela? Il veux revenir? Il veux juste que l'ont soit amis? Il ne sait pas lui même?

Aussitôt que tout à été régler entre nous depuis il colle chez moi. Est-ce normal?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...