Aller au contenu
Admin

Au secour ! Je ne le comprend plus

Messages recommandés

Bonjour,
Je me lance à écrire un sujet car me voilà déboussolée, et je trouve que l'on est amené à recevoir de bons conseils ici... Je me lance.

Je côtoie un homme cancer depuis maintenant un mois. Des hauts et des bas, des relations intimes (2 en tout et pour tout). Simplement nous ne somme pas en couple.
Cependant, il y a quelque jours, je l'ai invité lui et son ami lors d'une soirée avec les miens qu'il ne connaît pas. Il est donc venu, c'est très bien intégrés, m'a fait de nombreux câlins et était très tactile avec moi devant tout le monde.
Plus tôt avant cette soirée, il m'avait dit qu'il ne savait pas quoi faire entre nous que son projet était avant tout son travail et qu'il avait dès projets d'avenir peut être dans un autre pays où du moins dans une autre ville dans le pire des cas.

Lors de cette soirée, il me dit mot pour mot qu'il n'est pas venu pour rien, que lorsqu'il aura déménagé, j'aurais toujours la possibilité de venir dans son nouvel appartement ( à l'étranger ou dans une autre ville), qu'il nous reste encore quelque année ensemble, et que si il m'avait dit tout cela c'était pour tester ma mentalité et que le verdict était qu'avec moi c'était génial.

Je suis donc aller dormir chez lui, toute heureuse, nous avons couche ensemble et il a insisté pour que je dorme dans ses bras.

Aujourd'hui, après qu'il ai été un peu distant (il était accablé de travail je n'ai donc pas osé être présenté également) il me dit que je finirait pas trouver un homme bien, que lui était spécial et notamment au regard du travail, qu'il ne voulait pas me faire de faux espoirs. Je lui ai alors rétorqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...