Aller au contenu

Pour les courageux!! au sujet d'un homme scorpion asc. scorp


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Pour ceux qui n'ont pas envie de lire un roman de plainte et de questionnements...
Passez votre chemin... Je suis désolée mais je ne sais pas faire court quand il s'agit de raconter quelque chose...

Je suis nouvelle ici malgré le fait que je sois venue sur le forum lire et relire encore des discussions concernant les hommes scorpions.
Pour faire un petit topo sur ma vie pour ceux que ça intéresse... J'ai 37ans, je suis gémeaux ascendant cancer et j'ai passé la majeure partie de ma vie avec des hommes avec qui je n'avais jamais eu de problèmes de communication, manque d'attention etc... Puis j'ai passé 10 ans de ma vie avec des femmes... deux relations en 10 ans avec lesquelles je n'ai jamais eu de soucis non plus de cet ordre...

Pour en arriver à l'essentiel... Oui je m'éparpille....

Il y a 10 mois je me suis mise en couple avec un homme qui s'avère être scorpion ascendant scorpion. C'est une première pour moi!

On se connaissait déjà pour avoir travaillé ensemble quelques mois mais nous étions chacun avec d'autres personnes puis son côté homme fatal qui attire toutes les filles... très peu pour moi...
Pendant plus d'un an, nous ne nous sommes ni parlé ni vu car il devait me donner son numéro de téléphone pour continuer de papoter de nos histoires. On se confiait l'un et l'autre, on parlait de sujets très intéressants, nous avions des atomes crochus mais... il ne l'a pas fait...

Dans le cadre de mon nouvel emploi (ambulance), j'ai été amené par le plus grand des hasards à transporter un membre de sa famille. Il était présent mais ne m'a pas adressé la parole, l'inquiétude était présente sur son visage...

Il aura fallu attendre quelques mois de plus encore pour le revoir dans le cadre de mon travail en allant sur son lieu de travail. Il travaille en maison de retraite.
De là, il est sorti et est venu me parler en me disant qu'il attendait toujours un message de moi. Alors je lui ai gentiment dit que pour cela il aurait fallu avoir son numéro de téléphone.
30 secondes après il me l'a donné et pendant quelques mois nous avons discuté par message de temps en temps. Parfois il répondait de suite, parfois il répondait 2 jours après en disant qu'il avait tellement de choses à faire qu'il en avait oublié de me répondre.

A ce moment là, il avait des plans Q relativement fixes et moi j'étais sur le point de mettre un terme à la relation que j'avais étant donné qu'elle n'était de toute façon pas viable...
Lorsque je me suis séparée d'avec la femme avec qui j'étais, j'étais quand même très mal et du coup pendant un mois je ne lui ai pas envoyé de message.

Puis un jour, je me suis dit que ce n'était pas correct alors j'ai repris contact en m'excusant car j'avais été dans une mauvaise passe. Il était si curieux que j'ai fini par lui dire que j'étais célibataire et que j'allais voir un hypnothérapeute pour me sortir cette femme de la tête.
Entre nous soit dis... cela a marché nickel !

Par la suite, il a commencé à me faire du rentre dedans mais connaissant le gars, je lui disais ne pas vouloir faire parti de son tableau de chasse, que je n'étais pas un numéro de plus, que les relations type plan Q ce n'était pas pour moi car je suis incapable de faire l'amour avec quelqu'un sans sentiments.
Pour dire vrai, cette homme m'a toujours plu de part son côté frais, jovial, drôle, j'aime les gens indépendants comme lui ... mais aussi son physique.
Mais j'ai tenu bon, j'ai refusé les multiples invitations à venir chez lui, aller au cinéma ou autres...
Cela a duré deux mois comme ça où il revenait par sms me relancer.

Un jour, je me suis dit que je devais peut-être arrêter d'être si dure avec lui et que je devrais accepter de le voir.
Chose dite chose due, j'ai accepté d'aller boire un café chez lui deux ou trois fois. Je voyais qu'il se rapprochait mais cela faisait 10 ans que je n'avais pas touché un homme et j'avais peur de ne pas être à la hauteur et peur surtout qu'il me prenne pour un plan Q... Alors je suis restée distante malgré nos longues discussions sur tout...
Puis un soir, il m'a amené au restaurant, puis nous sommes allés au cinéma ensuite. Il ne s'était rien passé encore mais je sentais la tension lorsqu'il m'a ramené à sa voiture... j'avais le palpitant mais la peur m'a paralysé, je lui ai fait la bise et je suis vite sortie de sa voiture...
Par contre, deux jours plus tard, il voulait que je vienne mais il y avait un film que je voulais voir à la télé alors il m'a proposé de venir chez lui le regarder.
Il m'attendait sur le canapé avec une grosse couverture allongé sur la méridienne... Je vais pour m'asseoir et là il soulève la couverture, me fait signe de m'asseoir contre lui. Génée mais contente, je me suis exécutée puis là ben... il s'est collé, puis on s'est embrassé au bout d'un moment et voilà... suis passée à la casserole...
Il a été des plus tendres et gentils car il savait que cela faisait 10 ans que je n'avais pas fréquenté d'homme... A ce niveau-là nous nous sommes très bien trouvé car nous sommes tous les deux des accro au sexe et c'est toujours limite diabolique entre nous mais cela nous convient vraiment....

Le lendemain il m'a rappelé alors que je pensais qu'il ne le ferait pas.
Il m'a dit avoir appelé ses plans Q pour tout arrêter, qu'il avait un passé sulfureux qui finissait toujours par le rattraper, qu'il ne rendait pas les femmes heureuses en général mais bon...
Mon instinct qui ne m'a jamais trompé jusque là me disait de ne pas laisser tomber, je sentais que sous sa carapace, il y avait quelqu'un de gentil, de doux mais qu'il allait être difficile de la percer...

Aujourd'hui cela fait 10 mois que nous sommes ensemble et les choses se corsent beaucoup...

C'est quelqu'un qui fait beaucoup de sport, qui a des activités deux soirs en semaines, qui vit à 100 à l'heure quoi...
Jusque là pas de soucis, pendant ses activités, je profite pour voir mes amis, me reposer ou faire d'autres choses.
Mais voilà...

Il dit des choses qu'il ne tient pas... Par exemple, il me bassinait pour que je mette des robes mais j'en ai quasiment pas alors il m'a dit qu'il ne fallait pas que je m'inquiète, qu'il irait m'en acheter, qu'il en avait pris à d'autres filles et qu'il ne s'était pas trompé niveau gout....
Sauf que... je ne dois pas être si bien que les autres car je n'en ai jamais vu la couleur... il a remis ça sur le tapis alors je lui ai dit que si c'était pour me dire des choses sans aller jusqu'au bout cela ne servait à rien de le dire.
Comme la fois où il devait appeler un pote avocat pour me donner des renseignements ou un pote architecte aussi pour un projet de construction... Quand je lui dis que je vais prendre des renseignements auprès d'un archi et avocat, il me dit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...