Aller au contenu

l'homme que j'ai attendu toute ma vie


Admin
 Share

Messages recommandés

agee de 55 ans femme taureau, j'ai rencontré mon homme cancer 50 lors d'un de mes sejours decouverte du departement que j'affecte tant par le biais d'un site de rencontre. J ai refusé son premier rendez vous à cause de la distance geographique.
de retour dans mon département d'origine, monsieur a ete tres courtois et attachant par échange de messages, et je lui ai promis de nous rencontrer pour boire un verre lors de mon prochain passage.
Chose promise chose due, j'ai engagé un rendez vous et nous nous sommes rencontres. Pour moi ca n'a pas ete le coup de foudre, mais l'amie qui m'hebergait m'a engage a poursuivre. nous sommes donc sortis et la magie a operer quantd j'ai appris à le connaitre, ses valeurs etc
a ce moment la, monsieur etait encore marie à une femme alcolique. il avait une maison, et payé les mensualités de son credit alors qu'il n'y habitait plus et que sa femme etait dans la maison avec son nouveau copain et pas le premiere
Moi meme mariee et divorcee d'un alcoolique, je lui ai expose les risques de sa situation financière et psychologiques.
Nous nous sommes revus chez moi dans mon departement, ca lui permettait de se ressourcer et m'a annoncé qu'il m'aimait.
puis il est parti en voyage en floride, a demandé le divorce et il a change et devenu distant
je sais qu'il ne m'avait jamais rien promis alors que j'etais pour le mariage
puis je suis venue m'installer dans ce departement que j'aime tant et dans la ville ou il habite
son divorce se passe mal, sa societe coule, il n'arrive pas à vendre sa maison, sa femme est devenue un dechet.
dans sa decheance, je lui ai propose l'hospitalite, j'ai abandonne l'idee de me marier pour le garder
ses silences sont de plus en plus longs tant en sms que visites alors que je travaille à 50 m de son atelier
puis un soir il m'a dit qu'il ne savait plus si il m'aimait et quand je lui ai dis que j'etais sur le marché il n'a pas apprécie
sa femme a ete hospitalisé, il m'a annonce qu'il etait avec ses enfants à ses cotes
j'ai rompu aujourdh'ui en lui disant ce que je pensais de lui mais en essayant de le faire reagir et qu'il revienne vers moi car c'est l'homme que j'ai attendu toute ma vie
je me sens impuissante, videe, moche, nulle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...