Aller au contenu

Homme bélier comportement étrange :(


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir
Je vais essayer d'expliquer mon problème assez clairement , en esperant que des beliers pourront venir a ma rescousse
Bon alors , j'ai rencontré en juillet un homme belier (je suis une fille balance) par un total hasard , je l'avais ajouté sur snapchat par un ami a lui (je sais vous allez vous dire alala la jeunesse) et donc un beau jour je decide de lui parler en pensant que ca serait surement la derniere fois car c'est un garçon très attirant et je pensais qu'il n'allait pas me porter une once d'interêt .
Mais bizarrement on a reussi a se rapprocher très vite , et il s'est très vite attaché a moi , il me faisait part de ce qu'il ressentait pour moi , il était méfiant au début car apparemment il aurait souffert dans le passé , mais j'avais réussi a gagner sa confiance apparemment , et il est devenu de plus en plus demonstratif , il m'appellait tout le temps dès qu'il rentrait du travail , il était passé du je t'aime bien a je t'aime beaucoup , une fois il m'a envoyé un message a 5h du matin pour me dire qu'il arrivait pas a dormir parce qu'il pensait trop a moi , il m'appellait ma princesse mon bébé d'amour il me demandait tout le temps des photos de moi parce que mon visage lui manquait , on était heureux ensembles mais le problème c'était la distance (lui a paris moi a lyon) mais on s'était très bien entendu sur le fait qu'on allait faire des compromis pour l'autre , il me disait même que si on se voie et le courant passe bien il m'a dit qu'on voyagerait ensembles , il paraissait pas entouré de filles , d'ailleurs il me disait qu'il était la seule fille a qui il parlait autant en dehors de 2 3 potes , tout allait bien on ne s'est pas disputé ni rien je n'ai rien dis pour le blesser , mais tout d'un coup il m'a plus parlé pendant 4-5 jours , quand il repondait il repondait vite fais ou froidement mais il regardait
tout le temps mes story snapchat dans les 10 minutes max que j'les avais publiées , et aujourd'hui , il me bloque de partout sans donner aucune raison ni explication , je l'appelle sur un autre numero il decroche et des qu'il entend ma voix il me raccroche au nez
Donc si quelqu'un pourrait m'aider a comprendre ce comportement je lui en serais très reconnaissant
Merci de votre attention
Bonne journée ou bonne soirée je sais pas quand vous verrez ce message mdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...