Aller au contenu

Bélier attirée par hommes Vierge


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis une femme Bélier, ascendant Balance. Je correspond bien à la description habituelle du signe Bélier : énergique, passionnée, sportive, aimant la séduction et les défi, parfois imprévisible même pour ma propre personne. Mais je suis tout de même sensible et, sur le plan sentimental, c'est la stabilité qui m'intérèsse.
J'ai vécu une histoire d'amour pendant 4 ans avec un Lion, qui s'est très mal terminée (trop dominateur, égoïste).
Depuis, en 3 ans, je suis tombée sous le charme de 2 hommes vierges successivement. Le premier, c'est paradoxalement son côté froid, un peu torturé, qui m'a plu. Le second, c'est sa timidité charmante et son besoin d'être rassuré tout en voulant être l'homme de la situation. Chez les 2, j'ai découvert une sensibilité et une intelligence remarquables. Ils avaient tous les 2 une qualité indispensable pour moi : ils accordent une grande importance au travail dans leur vie (je suis pareille).
Mais nos relations ont été des échecs.
Le premier ne me proposait plus que des relations physiques, en se comportant d'une manière glaciale tout en étant vite susceptible si je me montrais indifférente. Je ne l'ai pas vu depuis plusieurs mois. Je sais qu'il réapparaitra un de ses jours, comme il l'a fait par le passé.
Le second, que j'ai rencontré cet été, m'a sorti le grand jeu : resto, balades, rendez vous chez l'un, chez l'autre...il était timide tout en étant quand même démonstratif, me faisait milles compliments et puis étrangement... il s'est éclipsé en douceur. Il a commencé à me dire qu'il ne savait pas ce qu'il voulait. J'ai mis fin à nos échanges en étant ferme mais calme. Puis, 3 semaines plus tard, je suis revenue vers lui en lui disant que je regrettais de ne pas pouvoir appendre à le connaitre d'avantage. Au final il m'a envoyé un dernier sms en disant que j'étais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...