Aller au contenu

Résumé des Hommes Béliers


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,
Je viens comme beaucoup d'entre vous, vous racontez mon histoire en espérant que certaines personnes pourront m'éclairer.
En ayant parcouru plusieurs topics, je fais le triste constat que finalement aucune femme n'est sortie indemne de sa relation avec un homme bélier. Que dans 99% des cas, il n'y a pas eu de happy end... Cela me rend encore plus triste que je ne le suis déja car toutes nous avons laissé des plumes voir pour certaines la dépression face aux comportements semblables de ces messieurs.
Je suis partagée aujourd'hui entre l'envie de le reconquérir et qu'il revienne ou me taire à jamais et souffrir en silence afin de tourner la page.
Voilà mon histoire :
Je suis restée 4ans avec un homme bélier et de le début de notre relation se fut l'entente parfaite. Mon intuition au départ me mettait en garde de m'éloigner car j'avais face à moi un séducteur, beau parleur.... mais il a tellement ramé pour m'avoir que je me suis laissé tenter. Cette relation a été comme la plupart un pas en avant et 4 en arrière en passant par tous les états me concernant, tristesse et joie, bonheur et pleurs, rupture et reprise car il se remanifesté toujours.... Au bout de deux ans j'ai décidé de partir pour sauver ma peau de cette relation qui m'épuisait et pendant un mois silence radio. il est revenu en me s'excusant et me suppliant de lui donner une nouvelle chance, qu'il ferait des efforts.... Chose que j'ai accepté en posant mes conditions... ca été parfait mais comme on le sait ca ne dure qu'un temps ! alors de nouveau il s'est permis c'est va et vient incessants sauf que je ne lui courais plus après.
il est revenu plus fort en me disant que j'étais la femme de sa vie et qu'il ne pouvait pas me laisser partir comme ca, qu'il n'était pas pret de me laisser comme ca, qu'il voyait son avenir avec moi avec des enfants mais avez peur de souffrir. NOus avons repris, tout se passait bien jusqu'à il y a un mois et demi suite à une petite dispute M. a pris ses distances pour finalement me balancer qu'il souhaitait mettre un terme à notre relation qui ne mene nulle part, qu'il ne souhaite pas s'engager. j'ai été plus que blessée et j'ai balancé tout ce que j'avais sur le coeur en l'assassinant.
Depuis je n'ai plus aucune nouvelle, je me dit que ca y est cette fois c'est la bonne. Il n'y a plus aucun espoir qu'il revienne et en meme temps à quoi bon ? je ne peux plus souffrir comme ça. pourquoi se refuse t-il d'etre heureux ? pourquoi me dire toutes ces belles paroles en ajoutant je ne pourrais jamais t'oublier et au final claquer la porte ? ca me torture que lui avance dans sa vie malgré le mal qu'il a pu me faire, si ca se trouve il est deja dans les bras d'une autre... et moi je pleure face à tout cela ...
Pouvez-vous svp me dire hommes béliers pourquoi vous agissez comme ça ? pourquoi vous pouvez sortir ces belles paroles et fuir ? dois-je le reconquérir ? et pourtant ce n'est pas à moi de le faire ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...