Aller au contenu

Homme scorpion distant suite à des pbm perso... silence radi


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis nouvelle ici et en lisant les différents forums je me l'suis lance!

Mon histoire
Homme scorpion qui a flashe sur Moi y a 2 ans et on. Pris officiellement contact y a 6 mois
On se cherche on se trouve.
Mais qq mois Apres il y a eu une altercation entre lui et moi car il ne faisait pas d'effort. Il etait trop fatigue et préfère dormir. Je lui ai dit il en était conscient et a changé ca.
Apres Plusieurs événements extérieurs sont venus se mettre sur notre chemin d'où le fait qu'on a du se voir moindre.
Il etait blazer. Il a fait l'effort quand même avant les vacs.
Ce soucis répare pendant les vacs. Hate De le revoir à mon retour. Malheureusement mr scorpion ne fait pas l'effort
Deja avant de rentre je le sentais un peu bizarre il m'explique qu'il est soucieux de ces soucis de taff et autres
Je n'ai pas supporté son comportement malgré que je prends bcp sur Moi et lui demande ce qui ne va pas. Pourquoi on ne peut pas être comme tt le monde
Il m'informe qu'il est sature il a pas de chose qui lui tombe dessus et difficile à gérer il a La tete plus que prise il en a marre d'où il préfère rester dans son coin pour régler les choses
Je lui demande quand même si il veut etre AVec Moi si il a des sentiments étc il me dit que ouiii bien évidemment que je suis tjr sa femme (on s'appelle comme ça) et que ca n'a pas changé.
Ca fait un mois et demi que je l'ai pas vu
Il ne m'envoie rien
Moi je lui SMS quand même pour prendre des nouvelles et lui dire suis La. Et hier encore Apres toi jours de silence je SMS et il m'avoue qu'il est plus que sature que rien n'avance il se pose des questions job et que financièrement c'est compliqué et que il veut pas m'en parle ça sert à rien étc

Vs les scorpions que dois je faire? Comment dois je agir ? Que veut il dire? Est ce un comportement normal?

À savoir je suis lion!

AVec l'impatience de vous lire. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...