Aller au contenu

Relation virtuelle avec un homme Gémeaux ascendant Gémeaux


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour
Je suis taureau ascendant sagittaire du / 25 avril 1969 née à 23h
Lui gémeaux ascendant gémeaux du / 8 Juin 1974 née à 05h30

Nous nous sommes connue par Facebook au Moi de Mars 2017 et nous avons une relation virtuelle depuis Mai 2017 environ cinq moi de liaisons virtuelles aller bien jusqu'au jour où j'ai su qu'il vivait chez ces parents avec sa compagne et qu'ils ont une petite-fille...
je lui est demandé à plusieurs reprises de me dire la vérité, mais sa réponses est ::: je suis célibataire, et la seule chose que je sais c'est que je t'aime comme un fou ... il continue à nier ... je lui réponds que je n'est jamais été la maîtresse de personnes et que je ne le serais jamais, que cette aventure virtuel devez prendre un terme définitif...
Depuis quelques jours je voyais qu'il ne lisez plus mes messages sur WhatsApp et qu'il les effacer systématiquement... je lui en est fait la remarque, mais il se mélangées les pinceaux. ( bizarre )
Je lui est demandé des explications, il me dit de pas croire aux ragots , et continue de me dire ::: je suis célibataire, et se que je peux te dire c'est que je t'aime... ..............
Je vie a CANNES Lui à TOURS à environ 800 km de distances.
Je suis une femme d'affaires et il est vrais que cette liaisons me convenait tout-à-fait. Depuis le Moi d'avril je lui demande de venir à cannes ou me faire venir à Tours , il trouve toujours un prétexte pour que la rencontre ne ce réalise pas. ( nous sommes en SEPTEMBRE )
Quand j'apprends qu'il vie avec sa compagne, et qu'il essaie de me prendre pour une bourriques voyans qu'avec Moi les mensonges sss ne fonctionne pas et qu'il sais que je sais :
Je lui envoie un message en lui disant : EFFACE MOI DE TAVIE EFFACE TOUT DE MOI , L'AMOUR C'EST DEUX PERSONNES ET PAS UNE OU TROIS.
, il me réponds : LA SEULE CHOSES QUE JE SAIS C'EST QUE JE T'AIME.
FAIT MOI CONFIANCE ...
IL me téléphone ensuite et me demande de le croire , JE T'AIME comme un FOU TU ES MA VIE mon OXYGÈNE mon SOUFFLE... etcccc
Je décide alors de ne plus lui répondre définitivement... mais il me tel toujours , il m'envoie des SMS DES WHATSAPP... et je tiens bon ... mais je ne lui répondrais plus jamais, à moins qu'il se décide de venir me voir à Cannes .....!!!!!!????? Va savoir ???
Je tiens énormément à lui , mais hélas il est tombé sur une femme une VRAI FEMME, MOI. ET JE NE LÂCHERAIS JAMAIS.
QUESTIONS : du fait que je ne lui réponds plus , que vas t'il se passé pour moi nous 2 ???
Et t'il Amoureux de Moi ???
À t'il des sentiments pour moi !!!???
Peut-il prendre la décision de rompre de se séparer de sa compagne définitivement...!!!???
Peut-il venire a l'improviste chez moi a Cannes ... !!!???
Quel peuvent être ses intentions vis-à-vis de Moi ...!!!???
Quel peuvent être ces préoccupations ...!!!???
Peut-il avoir le courage de rompre avec elle ...!!!???
Pourquoi tant de mensonges...!!!???
Merci infiniment pour vos réponses.
Joy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...