Aller au contenu

homme verseau femme bélier (rendez vous annulé et relance)


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

j'espère en postant ceci que vous pourrez m'aider et m'aiguiller au niveau des intentions d'une dame bélier :)

Voici ma petite histoire :
j'ai la trentaine passée , je suis un mec verseau et j'ai rencontré une cette fille bélier il y a quelques mois de ça.. par le biais d'un ami lors d'une soirée, beaucoup de discussions et j'ai rencontré une personne réellement intéressante , sans aucune arrière pensées j'ai senti que le courant passait pas mal , c'était trés fluide est vraiment appréciable ... au fur et a mesure de la soirée je me suis rendu compte qu'elle me posait pas mal de questions persos avec quelques sous entendus plutôt révélateurs de son intérêt pour moi .. je suis quelqu'un de très méfiant par nature et je fais Extrêmement attention aux mots utilisés lorsqu'ils sont du domaine de la séduction .. ( à noter que son ex était présent lors de cette soirée... un ex bien tassé puisque leur relation datais de facilement 6 ans)

Bref le courant passe bien , on discute, on rigole , on parle de nos points communs respectifs ..; bref ..
Ce soir la je décide de partir...devant me lever tot pour le taff , et je l'ai sentie génée ... bref .

le lendemain je lui envoie clairement et directement un message en lui disant que ça me plairait pas mal qu'on se voit une aprem ou autre pour s'envoyer une bière et que j'avais apprécié la soirée avec elle . Me disant : Tentons , je n'ai rien à perdre :)

les jours passent pas de réponse , et je me dis que après tout c'est pas grave .

15 jours après elle m'envoie un message en me disant : salut est tu dispo tel soir , je passe dans ta ville .. blablabla en précisant que son ex sera la et qu'elle était un peu génée vis a vis de moi et vis a vis d'elle .
étonné je lui dit bonjour et lui réponds : sans problème ça me dérange pas .. de façon détachée .
nous continuons donc a discuter avant la date prévue tranquillement et me dit : écoute mon ex sera peut être pas la mais on peu passer la soirée ensemble quand même .. si tu peux m'héberger ...

je lui dit oui sans souci et pourtant sans arrière pensé parce que trouvais ça un peu soudain et bizarre.
Le jour j arrive ! elle n'est pas présente ! elle m'a posé un bon gros lapin, j'en rigole en me disant que c'est pas grave et en lui envoyant un message en lui disant que elle avait certainement eu un changement a la dernière minute et qu'éventuellement elle pouvait passer une prochaine fois quand elle sera dispo : bref je n'ai pas étalé le sujet , mais j'ai tout de suite pensé que mademoiselle avait envie de plaire , et que entre nous , j'ai un peu autre chose a foutre que de jouer à ce jeu là :)

plusieurs jours plus tard... con continue a discuter et je n'ai pas remis sur le tapis le coup du lapin , j'ai préféré ignorer et considérer cela sans importance ,

dans la conversation je lui dit passe quand tu veux pour une bière ya pas de souci
Elle me répond dans la foulée : je serais dispo sur dans (tel ville ) la veille au soir , je viens le lendemain soir mais il faut que tu m'héberges ( en tout bien tout honneur) ( bon là j'ai explosé de rire (intérieurement) , promis je n'aurais pas d’empêchement ... , elle me demande une heure , je lui dit pas avant 20H (boulot tousssaaa)
Et ce rendez vous se passe ce mercredi 13 septembre , soit dans 3 jours .

Donc en gros , je pense qu'elle va me faire le même coup pour tester ma patience ( mais je dois avouer que je men bat un peu les noix) . Une fois ça va , j'ai eu le temps de cogiter ... mais si elle fait le coup une deuxième fois je risque de faire un bon gros silence radio .

Donc d'apres vous se fout-elle de ma gueule parce que elle veut plaire , ou teste-elle ma patience parce qu'elle doute ?! Toujours est-il qu'elle me plait réellement ! j'aime VRAIMENT la personne qu'elle est !

et puis si elle l'a fait une fois , pourquoi pas deux !

Après ce qui est étonnant c'est que le courant est plutôt bien passé entre nous ... et puis les béliers aiment séduire ;) hein ?!! donc j'avoue avoir le cul entre deux chaises

Merci pour votre avis :)
cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...