Aller au contenu

Suis-je un bélier étrange ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car .... je me sens étrange. Je suis Bélier ascendant cancer.

Je m'explique,

Depuis toute petite, je suis une personne très sociable, j'aime être dans un groupe et exister au sein d'un groupe. Sauf, que depuis que je suis petite, je finis toujours pas être mise de côté, ignorée. Il y a toujours cette personne dans le groupe qui attire l'attention de tout le monde.

Depuis une très forte altercation avec une meilleure amie dans l'enfance, je me suis beaucoup renfermée sur moi-même et depuis j'ai fait ce choix : me méfier de tout le monde et ne pas m'attacher.
De plus, je me dis que puisque l'amitié fait mal alors l'amour .... je n'imagine pas. Et les petits amis que j'ai eu .... c'est moi qui prenait de la distance, qui disait toujours non à une sortie car je m'empêche d'aimer.

Actuellement, je suis en formation. Et je me sens bien seule. J'étais au départ, tout de suite dans un groupe. Puis, peu à peu, d'autres personnes sont rentrées et peu à peu, je suis partie. Et personne dans le groupe, vient vers moi.

Pour aussi tout vous dire, depuis le départ, je ne suis pas moi-même. La personnalité que je montre aux autres n'est pas la mienne. Celle que je montre est : réservé, parle peu et très sérieuse. Alors que au fond, j'ai envie de croquer la vie à pleine dent, de sortir des blagues en permanence, de pouvoir prendre la
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...