Aller au contenu

Rencontre par messenger d'un garçon capricorne


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous :D

Voilà je viens de faire la connaissance d'un garçon de 26 ans capricorne et moi je suis un taureau de 36ans.

Je sais en ayant parcouru le Web, que c'est un signe assez introverti et réservé, ça fait déjà quelques jours que nous discutons.

J'ai rapidement su qu'il était sorti récemment d'une histoire d'amour d 1 an il y a 4 semaines.

Et moi d'une relation de 15 ans il y a quelques mois. Je suis vite tombé sur le charme de ce garçon et j'ai décidé que je voulais être sérieux avec lui, comme je sais que c'est un signe qui a besoin de sécurité, j'ai tout avouer, j'ai donc quitté tous les sites de rencontres ainsi que les groupes de rencontres. J'ai également envoyé les preuves de tout ceci. Pour lui montrer ma sincérité car avant j'étais quelqu'un de pas très sérieux.

On se parle assez régulièrement mais c'est à chaque fois moi qui doit aller vers lui et me pose pas de questions ou voir rarement. Il dit apprécier nos échanges, il trouve que j'ai du charme mais ça reste que sur des photos.

Comment faire un peu évoluer la situation ?

En sachant que j'ai eu son numéro de téléphone, mais n'est pas prêt pour une rencontre...

Est ce que le capricorne si il connaît nos intentions, s'il n'ai pas intéressé va nous répondre que si lors d'une rencontre, ça se passe bien veut bien envisager du sérieux ????

Je veux lui prouver ma sincérité car j'envisage réellement d'être sérieux avec lui...

Cordialement

:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...