Aller au contenu

Questions Capri


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je suis une jeune femme vierge ascendant scorpion (21 ans) . J'ai rencontré un Homme capricorne ascendant lion (25 ans) il part sur ses 26 ans au mois de janvier . On s'est rencontré en boite de nuit, on a de suite accroché , la meme nuit nous nous sommes retrouvés dans le même lit :mrgreen: c'était la première fois que cela m'arrivait il le savait puisque je lui en fais part. à la base je suis quelqu'un de réfléchi et posé.
Le lendemain il m'a envoyé des SMS il voulais quon apprenne à se connaître etc alors que moi je pensais c'était juste un coup comme ça .
Pendant une semaine on s'est écris on discutais toute la journée et le soir il m'appeler. Par la suite on s'est revu, j'ai ete chez lui quelques jours , je lui ai demandé s'il voulez qu'on soit juste une relation éphémère de vacances ou serieuse . Il m'a dis qu'il voulais être avec moi, que j'étais une femme douce et intelligente que je lui inspirait la confiance et qu'il faut laisser le temps faire les choses .
Donc on s'est mis ensemble très rapidement quand même . Nous sommes parti en vacances ensemble en Espagne Ca c'est bien passé , Homme tres généreux il m'a dis quil ete bien avec Moi et quil se sentais bien.

Mais vierge comme je suis je me pose plein de questions ... je lui ai dis que j'avais connu qu'un seul Homme dans ma vie, lui étant le deuxième avec lequel je partage des relations intimes . Lui je sais qu'il a beaucoup profite dans sa jeunesse .
On s'entend bien Mais apres c'est un Homme Qui pose pas trop de questions , quand j'étais chez lui il me laisser à son appartement parce qu'il avais des choses à faire .. j'étais en vacances en Espagne La avec ma famille on se parlais rarement , je suis revenue chez moi (on est à 2h l'un de l'autre) hier soir il m'a dis qu'il allais m'appeler finalement il l'a pas fais. J'ai reçu un message ce matin en me disant qu'il avais plus de batterie qu'il s'excusait . Pour ma part c'est une excuse bidon...
Peut être que j'en demande trop Mais j'ai envie qu'il s'investisse ..
j'ai l'impression qu'il m'a dis qu'on ete ensemble juste pour pouvoir avoir des relations sexuelle avec moi...

Bien à vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...