Aller au contenu

Homme bélier distant et indépendant /femme lion


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je suis depuis peu avec un bélier de 15ans de plus que moi. (J'en ai 30 il en a 45).
Il est assez distant et indépendant lorsque nous ne sommes pas ensemble. Peu voir aucun sms, les appels lorsqu'il y en a durent quelques minutes.
Nous sommes en vacances chacun de notre côté pour 15j et il est très distant.
En revanche lorsque nous sommes ensemble il est très protecteur, câlin et attentionné.
C'est la première fois que je rencobtre un homme comme ca aussi distant lorsque nous sommes éloigné.
Idem les jours ou nous devons nous voir des fois il ne mapelle pas et le soir ik reporté au lendemain. Les trois derniers jours avant son départ nous devions nous voit et ik a repoussé jusqu'à la veille pour simplement aller boire un verre et manger au resto....quand on est ensemble ik est super. Il fait pleins de sous entendus sur un éventuel avenir commun mais je reste méfiante. J essaie de lui faire confiance et ne lui ai fait aucun reproche mais parfois jz doute...je ne connais pas son passé sentimental. Quand on est ensemble il me paraît pourtant honbnetz et simple. Il m'a présenté à tous ses amis déjà....
Qu' en pensez vous?Je n'ai au qu' une seule relation avev un bélier qui était a l'inverse trop étouffant.
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...